“Jolie vue !”
Avis sur Nord Est

Nord Est
Réservez avec
Nord Est n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 59 sur 111 Restaurants à Cadaques
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 mai 2014

Nous nous y sommes arrétés pour la vue et pour pouvoir manger au bord de l'eau; 1 pichet de sangria (15€) et 2 assiettes de tapas (1 tapas = 1 plat = 15€), calamars a la plancha et calamars fritos; tout etait bon et frais; la vue est magnifique sur la baie de Cadaques. Nous en sommes sortis content! Attention le pain non commandé et deposé par le serveur sur la table est payant (comme en Belgique).

197201 avis sur 734

Avis publié : 5 mai 2014

Très bonne nourriture, malheureusement la mentalité de l'établissement est moyenne : ils ont profité du fait que nous étions un grand groupe pour rajouter sur la note, mine de rien, un plat à 30€ . . . Et vu la réaction du patron lors de la réclamation, cela n'avait pas l'air d'être inhabituel. Allez-y pour vos papilles mais rester vigilants !

Avis publié : 4 mai 2014

nous avons demandé une table face à la mer, et ainsi nous avons pu diner tout en observant la nuit tomber petit à petit sur cadaques. vraiment chouette !
par contre le restau est vraiment cher.....
9 euros les tapas d'anchois ca fait peur ^^
mais bon c'est les vacances!
nos plats de poissons étaient copieux et vraiment très bons. mon mari est cuisinier donc il est très critique, et là il s'est régalé.
bref on a passé un bon moment, je recommande !

Avis publié : 4 mai 2014

meme si l'adresse est chere nous avons passé un agreable moment, la cuisine est bonne, dommage que la sangria ne soit pas a la hauteur... en tout cas merci a omar pour sa bonne humeur!
sarah

Avis publié : 25 avril 2014

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant car il y avait du monde en terrasse. Le logo de ce restaurant est exact: "la meilleure vue de Cadaquès", de cela, on ne peut guère douter.
Par contre, aucun prix n'est affiché à l'extérieur, du coup, quand on nous distribue la carte, on commence un peu à blêmir... 20€ que la paëlla, ça fait un peu cher! Mais bon, si la qualité est au rendez-vous, pourquoi pas... Ce qui n'est pas vraiment le cas: certes copieuse et bien garnie, elle était très fade et sans saveur. En plus, nous avons demandé de l'eau pour 4: on nous a apporté 2 bouteilles de 50cl (il n'y avait plus de bouteilles d'un litre), au prix non dérisoire de 3€ l'unité. On nous a servi une corbeille de 4 petits pains, que nous n'avions pas commandé, en supplément, 1€ l'unité. Si c'est pas un piège à touriste, ça, ça y ressemble beaucoup en tout cas... Effectivement, la plus belle vue sur Cadaquès, ça se paye!

Les voyageurs ayant consulté Nord Est ont aussi consulté

Cadaques, Costa Brava

Vous connaissez Nord Est ?