“Vue sur cadaques”
Avis sur Nord Est

Nord Est
Réservez avec
Nord Est n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 49 sur 110 Restaurants à Cadaques
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Superbe vue sur cadaques !!!

Repas agréable mais langouste petite dans la zarzuela (poisson frais).

Prix un peut excessif .

Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

Je dis bien attrape touriste, j'avoue qu'ils sont bien placé face à la mer même s'ils sont au bord de la route.
On a été surpris quand on a vu la note qu'on paie le pain à 2€...quand vous manger à cadaques n'oublies pas que les pains sont payant !!! Chaque restaurant sont prix, mentionnez dès le début que vous le.vouliez ou pas pour éviter la surprise à la fin.

Il y a des meilleurs resto pas cher autour....

Avis publié : 4 juin 2014

premier bar a notre arrivee a cadaques. acceuil plus que dedaigneux, cher, expeditif. bon ben aucun interet. totalement deconseille.

Avis publié : 20 mai 2014

Alors, concédons le, la vue est sublime. Pour ce qui est du restaurant, c'est clairement un trou à touriste, ou le service est limite et les prix trop cher pour des plats encore un peu congelés quand ils arrivent devant vous.
Les gérants sont là pour faire de l'argent pas pour le plaisir de restaurer.

Avis publié : 14 mai 2014

Nous nous y sommes arrétés pour la vue et pour pouvoir manger au bord de l'eau; 1 pichet de sangria (15€) et 2 assiettes de tapas (1 tapas = 1 plat = 15€), calamars a la plancha et calamars fritos; tout etait bon et frais; la vue est magnifique sur la baie de Cadaques. Nous en sommes sortis content! Attention le pain non commandé et deposé par le serveur sur la table est payant (comme en Belgique).

Les voyageurs ayant consulté Nord Est ont aussi consulté

Cadaques, Costa Brava

Vous connaissez Nord Est ?