“Bon choix !”

Cuisines : Restauration rapide, Café
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 19 août 2013

Beaucoup de monde en soirée, mais il ne faut pas hésiter à aller voir le personnel, qui vous notera sur la liste d'attente. Qu'est-ce que 30 minutes d'attente en face d'un repas à la fois simple et de qualité, avec une vue imprenable sur le port ? La sangria est très bonne, leur tapas frais et gouteux, leur hamburgers super bons. Ils ont même des plats bio ! Et tout ça, avec un super rapport qualité prix.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Es Cau
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 août 2013

L'accueil est très agréable, des serveurs souriants, dont certains parlent français.
La carte est disponible en français.
Nous avons goûté: les chips maison (bonnes bien que quelques unes pas très cuites), le poulpe mariné aux oignons (très bon), l'assiette de fromage (bonne mais chère).
Le mojito très bon mais un peu cher : 8,20 euros
La situation au bord de l'eau avec la vue sur les bateaux et l'église est géniale.

Avis publié: 5 août 2013

Guidés par les avis de tripadvisor qui classaient ce restaurant numéro 1 à Cadaques, nous nous sommes installés en terrasse au bord de l'eau.
Nos consommations sont arrivées avec des verres juste DÉGOÛTANTS avec des restes collés et pire encore des traces de doigt de haut en bas et surtout au bord du verre.
Boissons réglées mais non consommées. Nous nous sommes installés juste à côté à L'Estable dont la terrasse est plus grande, l'accueil plus sympa et surtout la vaisselle propre !

Avis publié: 9 juillet 2013

Quel plaisir d'avoir découvert ce tout petit restaurant et de déjeuner sur le quai , devant la mer , avec la vielle ville en toile de fond !
Tapas délicieux , prix modérés et accueil très sympathique !

Avis publié: 12 mai 2013

Un peu éloigné du centre, nous avions repéré l'adresse Es Cau en passant devant sur le quai lors d'une promenade, et cela valait la peine d'y revenir malgré le vent. Carte de tapas variée, un serveur qui peut parler français si besoin, très serviable, plein d'humour, service très rapide, nourriture très fraîche semble-t-il, raffinée, une bonne adresse de tapas au bord de l'eau si le soleil est de la partie !
Dommage que la mairie de Cadaquès permette aux voitures de circuler sur les quais, ce serait si bien en zone piétonne...

Les voyageurs ayant consulté Es Cau ont aussi consulté

Vous connaissez Es Cau ?