“TARTE TATIN”

Cuisines : Restauration rapide, Café
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 18 septembre 2013

Avec une vue imprenable sur Cadaqués , un café et une délicieuse tarte tatin, un grand classique français apprécié en toute circonstance et que les catalans savent très bien faire. Un délice, parfait pour un bar à tapas plutôt réputé par ces hamburgers géants bio....ES CAU un lieu incontournable de Cadaqués dont les yeux de la patrone sont aussi bleus que la Méditerranéenne au pieds du restaurant...

Avis publié : 9 septembre 2013

Accueil très sympa et en toute simplicité. La vue sur la baie est évidemment magnifique....et surtout, vous allez pouvoir déguster les meilleurs hamburgers de toute votre vie.
Mais attention ! Oubliez ce que vous avez pu consommer dans toutes les chaînes de restauration rapide chez certains clowns américains débiles !....
Ici, c'est "hamburger" fait avec véritable entrecôte, agneau ou, encore mieux, "secretos de cerdo" (chaque viande est hachée bien-sûr), une partie du cochon quasiment inconnu en France (c'est la découpe du cochon qui diffère entre les deux pays) et qui est la plus tendre et savoureuse de toute la bête (c'est pour ça qu'on appelle ça les "secretos"....chuuutt.....). Dans chaque hamburger, oubliez la mayo, le ketchup ou les cornichons géants radioactifs !... Ici, c'est chèvre chaud au vinaigre balsamique, petits oignons frits et salade bio. Presque tout est bio et local.
Vous allez vous régaler !....pour une addition très douce.

Avis publié : 19 août 2013

Beaucoup de monde en soirée, mais il ne faut pas hésiter à aller voir le personnel, qui vous notera sur la liste d'attente. Qu'est-ce que 30 minutes d'attente en face d'un repas à la fois simple et de qualité, avec une vue imprenable sur le port ? La sangria est très bonne, leur tapas frais et gouteux, leur hamburgers super bons. Ils ont même des plats bio ! Et tout ça, avec un super rapport qualité prix.

Avis publié : 12 août 2013

L'accueil est très agréable, des serveurs souriants, dont certains parlent français.
La carte est disponible en français.
Nous avons goûté: les chips maison (bonnes bien que quelques unes pas très cuites), le poulpe mariné aux oignons (très bon), l'assiette de fromage (bonne mais chère).
Le mojito très bon mais un peu cher : 8,20 euros
La situation au bord de l'eau avec la vue sur les bateaux et l'église est géniale.

Avis publié : 5 août 2013

Guidés par les avis de tripadvisor qui classaient ce restaurant numéro 1 à Cadaques, nous nous sommes installés en terrasse au bord de l'eau.
Nos consommations sont arrivées avec des verres juste DÉGOÛTANTS avec des restes collés et pire encore des traces de doigt de haut en bas et surtout au bord du verre.
Boissons réglées mais non consommées. Nous nous sommes installés juste à côté à L'Estable dont la terrasse est plus grande, l'accueil plus sympa et surtout la vaisselle propre !

Les voyageurs ayant consulté Es Cau ont aussi consulté

Vous connaissez Es Cau ?