“Es Cau, bar à tapas à Cadaquès - nouvelle carte”
4 sur 5 bulles Avis sur Es Cau

Es Cau
Classé n° 64 sur 107 Restaurants à Cadaques
Conseillé pour : Enfants, Panorama, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
HUY
“Es Cau, bar à tapas à Cadaquès - nouvelle carte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons rencontré des amis belges par hasard à Cadaquès cet été ... au bord de la mer, face au restaurant Tapas Es Cau. Ils s'y rendaient également. Nous étions donc 6 et cela nous a permis de choisir 6 plats de tapas différents et de gouter ainsi les 6 plats. Tous excellents et très frais au bord de la mer, sur une petit mur en sursaut ... arrosé d'un petit "rosé de la casa" délicieux à souhait, un délice et un excellent moment de gastronomie locale et de convivialité. Notez que ce restaurant est réputé pour ses "Hamburgers de Cadaquès" fait maison que nous n'ayons pas goutés car je préfère les tapas basés sur les produits de la mer. Si vous passez à Cadaquès ... aller vers 13 ou 14h00 à l'Escaut et n'hésitez pas à attendre pour avoir une des rares tables au bord de mer leur nouvelle carte est plus moderne mais tout aussi délicieuse.

• Visité en août 2014

Sud de la France
“Miam!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Des hamburgers maisons au top!!! Vraiment très bon, personnel sympathique et vue magnifique depuis la petite terrasse.

Visité en août 2014
Barcelone
“Super bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

C'est bon et typique, les tapas excellents, patatas, poulpe à la gallega, carpaccio de morue. C'est souvent blindé de monde. C'est l'espagne

Visité en août 2014
“Très moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Vue très sympa en terrasse mais le rapport qualité prix est très moyen. Le poisson baignait dans une huile rance et le poulpe n'avait pas de goût. Seuls les enfants ont apprécié les hamburgers. Bref nous n'y retournerons pas, il y a bien mieux à Cadaquès !!!

perigueux
“agreable terrasse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

A la sortie du front de mer , donc excentre mais belle vue sur la baie de cadaques.Beaucoup de monde cependant, les plats sont gouteux , copieux et d une bonne qualité prix.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Es Cau ont aussi consulté