“Passionnant”

1 414,45 $US*
Figueras and Girona Private Day Trip from Barcelona
146,32 $US*
et plus
Triangle dalinien : visite guidée d'une journée de Figueres, Cadaqués et Port...
Classé n° 2 sur 23 choses à voir/à faire à Cadaques
Détails de l'activité
Avis publié: 5 novembre 2013

Une visite dans l'antre du Maître du Surréalisme.C'est différent du Théâtre Musée de Figueras car on est dans l'intimité de Dalì et Gala.
Vraiment passionnant !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Maison et musée Salvador Dalí
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 novembre 2013 par mobile

Nous étions venus l' année passée pou la Toussaint et nous avions été déçu de ne pouvoir visiter la maison Dali de Portlligat. Cette année c'est fait on a juste effectué une préservation sur internet car les groupes n' excédent pas les 8 personnes. Nous n' avons pas été déçu le lieu est magique, on entre vraiment dans l' intimité de Dali et Gala. Les pièces sont lumineuses, chargées de bibelots aussi originaux que ingénieux dans l' atelier Dali. La visite se termine à l' extérieur par les jardins,la piscine dans la folie extrême mais tellement réussie de Dali. Le prix est correct de 11 euros mais faut juste réserver avant, ça vaut le détour surtout en fin d' après-midi car la luminosité est parfaite.

Avis publié: 4 novembre 2013

Cet endroit est incontournable. La visite est passionnante et cette maison est fascinante. Salvador Dali nous apparait sous un autre jour après cela.

Avis publié: 3 novembre 2013

Tout : le lieu, la lumière, l'ambiance intérieure et extérieure ont un charme fou. La visite de la maison se fait en un peu moins d'une heure. On y resterait d'ailleurs plus longtemps tellement on a envie de s'imprégner de son ambiance, mais les visites s'organisent toutes les heures. Par contre, il nous a été possible de rester "en visiteurs libres" sur les différentes terrasses au point de vue exceptionnel.
Ne pas oublier de réserver au moins deux jours à l'avance, la visite ne se fait que par groupe maximum de 10 personnes.

Avis publié: 3 novembre 2013

A voir absolument. Un voyage dans le domaine de l'étrange, un entassement d'objets, chacun représentant un souvenir réel ou imaginaire pour le maître. L'absence d'audiophone est à déplorer.

Les voyageurs ayant consulté Maison et musée Salvador Dalí ont aussi consulté

Cadaques, Costa Brava

Vous connaissez Maison et musée Salvador Dalí ?