“Exceptionnel de réalisme”

1 409,40 $US*
Figueras and Girona Private Day Trip from Barcelona
145,80 $US*
et plus
Triangle dalinien : visite guidée d'une journée de Figueres, Cadaqués et Port...
Classé n° 2 sur 23 choses à voir/à faire à Cadaques
Détails de l'activité
Avis publié: 7 novembre 2013

Nous avions l'impression de croiser Salvador Dali au détour d'un couloir.
La beauté du site, cet état de conservation des meubles, des ambiances, l'entretien des jardins, la vue imprenable, ... vous enivre au plus haut point. A recommander vivement. J'avais vu le musée à Figueras il y a quelques années mais je préfère l'ambiance de cet antre, de ce regroupement de 7 maisons de pécheurs accolées tel un labyrinthe surprenant à flanc de colline.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Maison et musée Salvador Dalí
Afficher les avis les plus récents

Avis donné sur Portlligat House-Museum

Vous devez réserver avant de vous y rendre.

A visiter impérativement si vous êtes fan de Dali.
Vous entrez dans l'intimité de Dali et de son épouse.

Vous visitez les lieux de vie, l'atelier mais aussi l'extérieur.
Visite guidée à l'intérieur et libre à l'extérieur.
Visite par petits groupes de 10 personnes toutes les 10 minutes.
Prises de photos avec flash sauf atelier.

Obligation de laisser sac à main, sac à dos, etc.
Charmant petit village.

Avis publié: 5 novembre 2013

Première chose à savoir absolument : vous devez réserver absolument avant d'y aller.

Les visites se font par petits groupes toutes les 10 minutes.

Vous visitez les pièces de vie, l'atelier ainsi que l'extérieur.

Très intéressant lorsqu'on est fan de Dali.

Vous devez laisser tous les sacs à la consignes.

Possibilité de prendre des photos avec flash sauf dans atelier où l'on peut admirer les deux œuvres non terminées de Dali.

Visite semi guidée (dans la maison mais pas dans les parties extérieures).

Prix : 11 euros, gratuit pour les jeunes enfants.

Avis publié: 5 novembre 2013

Une visite dans l'antre du Maître du Surréalisme.C'est différent du Théâtre Musée de Figueras car on est dans l'intimité de Dalì et Gala.
Vraiment passionnant !

Avis publié: 5 novembre 2013 par mobile

Nous étions venus l' année passée pou la Toussaint et nous avions été déçu de ne pouvoir visiter la maison Dali de Portlligat. Cette année c'est fait on a juste effectué une préservation sur internet car les groupes n' excédent pas les 8 personnes. Nous n' avons pas été déçu le lieu est magique, on entre vraiment dans l' intimité de Dali et Gala. Les pièces sont lumineuses, chargées de bibelots aussi originaux que ingénieux dans l' atelier Dali. La visite se termine à l' extérieur par les jardins,la piscine dans la folie extrême mais tellement réussie de Dali. Le prix est correct de 11 euros mais faut juste réserver avant, ça vaut le détour surtout en fin d' après-midi car la luminosité est parfaite.

Les voyageurs ayant consulté Maison et musée Salvador Dalí ont aussi consulté

Cadaques, Costa Brava

Vous connaissez Maison et musée Salvador Dalí ?