“extra” 5 5 étoiles

Maison et musée Salvador Dalí
Réserver à l'avance
136,92 $US*
et plus
Triangle dalinien : visite guidée d'une journée de Figueras, Cadaqués et...
Classé n° 2 sur 19 choses à voir/à faire à Cadaques
Détails de l'activité
“extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Très impressionnant, tout est magique et perfectionné, difficile de venir a Cadaques sans voir la grandeur du maître.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Genève
161 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 165 votes utiles
“Un petit musée Dali.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

C'est un tout petit musée située au centre du village de Cadaques, sa particularité, il possède plusieurs œuvres de Dali. Des œuvres offerte par l'artiste. On peut y voir des millions se pavané sur une étal, sur un simple mur blanc.

Genève
161 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 165 votes utiles
“Une belle villa d'artiste.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

En fait on est carrément dans la maison à Dali. Une maison au bord de l'eau, avec des sculptures partout, de l'art partout, partout là ou on peut en mettre. Pour dire qu'il habitait là, cela reste fascinant. Un beau voyage.

Le Luc, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

A visiter obligatoirement.

L'univers de Dali est incroyable. Réserver sur le site obligatoirement. Retirer les billets 30 mins avant. Nous en semaine on etait seuls.
Par contre la guide etait malade donc 3 phrases d'explications puis c'est tout. Je n'ai malheureusement rien appris sur la maison. Et quand on posait des questions on voyait bien que ca l'enervait mais je mets ca sur le compte du rhume!

Magnifique vue.

Aubais, France
71 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 103 votes utiles
“Exceptionnel de réalisme”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avions l'impression de croiser Salvador Dali au détour d'un couloir.
La beauté du site, cet état de conservation des meubles, des ambiances, l'entretien des jardins, la vue imprenable, ... vous enivre au plus haut point. A recommander vivement. J'avais vu le musée à Figueras il y a quelques années mais je préfère l'ambiance de cet antre, de ce regroupement de 7 maisons de pécheurs accolées tel un labyrinthe surprenant à flanc de colline.

Les voyageurs ayant consulté Maison et musée Salvador Dalí ont aussi consulté

Figueres, Province of Girona

Vous connaissez Maison et musée Salvador Dalí ? Partagez vos expériences !