“L'histoire de l'artiste et du lieu”

Maison et musée Salvador Dalí
Réserver à l'avance
118,94 $US*
Private Tour: World of Salvador Dalí from Barcelona
318,37 $US*
Figueras and Girona Private Day Trip from Barcelona
129,75 $US*
et plus
Figueres, Cadaqués, and Portlligat Small Group Tour with Hotel Pick Up from...
Classé n° 2 sur 24 choses à voir/à faire à Cadaques
Détails de l'activité
Avis publié : 18 mars 2014

Un incontournable de la ville afin de comprendre l'artiste mais aussi ses œuvres! Un peu en retrait de la ville, la maison s'intégre au paysage et fait face à la mer.

Avis publié : 15 février 2014

Tout est simplement superbe ( le lieu, l'oeuvre, l'architecture...) Visité sous un grand ciel bleu, le blanc de la villa rayonne... A découvrir et à contempler...

Avis publié : 11 février 2014

Dali a progressivement acheté 7 petites maisons de pêcheurs qu'il a reliée les unes aux autres, se créant de cette façon une habitation hors normes, à son image.
Située au bout d'un chemin de montagne, le site est magnifique.
Vu le succès et l'architecture étroite de certaines pièces, les visites se font toutes les 10-15 minutes à la haute saison, par petits groupes de +/- 10 personnes.
Il faut donc réserver à l'avance par internet, s'y prendre plusieurs jours à l'avance et être à l'heure ! Mais cela en vaut la peine, dépaysement garanti.

Avis publié : 24 janvier 2014

Petite maison avec un énorme jardin.
Très intéressante visite guidée qui nous laisse comprendre l'image de Dali.

Avis publié : 24 janvier 2014

Lors d'un campus universitaire nous avons visiter le musée de Dali à Figueres ainsi que son château de Pubol ET sa maison à Port Lligat. Cela a été une immersion totale dans le monde de Dali, j'ai découvert cet artiste sous un jour nouveau. Port Lligat est un endroit sublime et tellement reposant, on comprend pourquoi il s'y était installé. J'ai adoré <3

Les voyageurs ayant consulté Maison et musée Salvador Dalí ont aussi consulté

Figueres, Province of Girona

Vous connaissez Maison et musée Salvador Dalí ?