“une vraie maison d'artiste !”

Maison et musée Salvador Dalí
Réserver à l'avance
118,60 $US*
Private Tour: World of Salvador Dalí from Barcelona
317,46 $US*
Figueras and Girona Private Day Trip from Barcelona
129,38 $US*
et plus
Triangle dalinien : visite guidée d'une journée de Figueres, Cadaqués et Port...
Classé n° 2 sur 24 choses à voir/à faire à Cadaques
Détails de l'activité
Avis publié : 4 mai 2014

nous avons adoré visiter cette maison, on avait l'impression de pénétrer dans un lieu à part. L'enfilade de petites pièces regorge de détails, une plongée dans l’intimé du couple de Dali & Gala
à ne manquer sous aucun prétexte quand on séjourne à Cadaques!
en attendant votre créneau horaire profitez en pour vous promener dans le charmant petit port ;)

Avis publié : 24 avril 2014

reservation obligatoire trop de personnes par visite car pieces tres petites, visite au pas de courses à l'interieur, heureusement que l'on a le temps à l'exterieur car l'endroit et magique et la vue superbe

Avis publié : 7 avril 2014

J'ai étonnement a-do-ré. Pourtant pas fan de Dali, j'ai adoré la visite de sa maison-musée! L'ensemble est étonnant mais s'intègre très bien au paysage et à la vue, sa maison face à la maison fait rêver et est incontournable de passage à Cadaques..

Avis publié : 31 mars 2014

La maison de Dali est située dans un lieu magique, une anse d'une grande sérénité. Le décor intérieur est du pur Dali, théâtral, provocateur, délirant, iconoclaste...... Le terrain sur lequel elle est implanté est extraordinaire; terrasses de murets de pierres, où sont plantés des oliviers.....
Un vrai bonheur..... On comprend qu'il ait élu domicile dans cet endroit.

Avis publié : 31 mars 2014

Tout est beau et détonnant......................beaucoup de dessins, peintures sculptures, très beaux bijoux moins connus... La cour est extraordinaire§!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Maison et musée Salvador Dalí ont aussi consulté

Vous connaissez Maison et musée Salvador Dalí ?