“Mon préféré de la trilogie Dali”

Maison et musée Salvador Dalí
Réserver à l'avance
Plus d'infos
142,26 $US*
et plus
Visite en petit groupe du musée Dalí, Figueras et...
Classé n° 2 sur 28 choses à voir/à faire à Cadaques
Détails de l'activité
Avis publié : 25 juin 2014

Notre périple a été dans l'ordre: Pubol, Port LLigat et Figuerès. Mais c'est à Port Lligat qu'on ressent le mieux la présence de Dali à travers ces petites maisons de pêcheur qu'il a reliées au fil du temps. De plus, un guide conduit vos pas en expliquant tous les détails, ce qui fait de vous un hôte privilégié de la demeure.
Le jardin révèle bien ses surprises, je pense notamment au "Christ des déchets", assemblage magique d'objets rejetés par la mer. Dali avait le don de transformer n'importe en objet d'art!

Écrire un avisAvis (2 629)
Filtrer

Avis publié : 22 juin 2014

Une maison qui reflète la vie du peintre Dali.Très facile pour s'y rendre. Petit bémol, pas de guide.

Avis publié : 29 mai 2014

C'est une belle réussite pour les amateurs de ce grand Monsieur, afin de saisir son art de vivre et sa passion pour les performances… On regrettera le peu d'œuvres peintes à voir, elles qui sont dispersées à travers le monde… et que l'on aimeraient plus nombreuses en Espagne !

Avis publié : 22 mai 2014

la maison est immense bien qu'elle ne le paraisse pas de dehors, les patios intérieurs extras. la maison est restée meublée et avec ses objets de l'époque, à voir ...

Avis publié : 12 mai 2014

Bien sûr il faut réserver, car un des charmes de la visite est le peu de visiteurs à être admis en même temps (8). Du coup, on profite à plein de cette maison imaginée par Dali et sa muse, pleine de recoins, de coup d'oeil... où l'on retrouve l'audace, l'insolence et la vivacité de Dali.

Les voyageurs ayant consulté Maison et musée Salvador Dalí ont aussi consulté

Vous connaissez Maison et musée Salvador Dalí ?