“Magique !”

Le Malzieu-Ville, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Magique !”
Avis écrit le 1 juillet 2014

La maison du Maître est incroyablement à l'image de ce génie ! On s'attend à le voir apparaître à tout moment. Ce monde, "son" monde, est totalement renversant et surprenant. Pubol et Figueras sont déjà fantastiques mais Port Lligat est un petit bijoux dans un écrin très préservé (et tant mieux !). Parole de Lozérienne !!!

Visité en mai 2014

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Le Petit Quevilly, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“dali”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Le style reste tres bizarre mais c'est du dali, c'est surprenant la deco, les guides sont tres accueillants et tres agréables à ecouter

Visité en octobre 2013
Cugnaux, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Toujours un réel plaisir”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Deux visites deux années différentes

L'intérêt est un peu différent suivant l'état de fatigue des guides notamment avant la fermeture mais toujours aussi intéressant et surprenant

A ne pas manquer et penser à réserver,
Des fois on peut profiter de désistement mais rien n'est sûr

Visité en avril 2014
Saint-Affrique
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“En toute intimité ...”
Avis écrit le 26 juin 2014

Chevauchant notre scooter, que nous avions loué, nous avons roulé jusqu'à cette petite crique où surplombe cette maison immaculée de blanc !!!
Nous avons fait la visite guidée en Français ... Nous avons déambulé dans cette maison à la fois surprenante et chaleureuse !!! Cette petite échappée belle est à faire absolument ...
Paroles de 2 Aveyronnais !!!

Visité en juin 2014
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“Mon préféré de la trilogie Dali”
Avis écrit le 25 juin 2014

Notre périple a été dans l'ordre: Pubol, Port LLigat et Figuerès. Mais c'est à Port Lligat qu'on ressent le mieux la présence de Dali à travers ces petites maisons de pêcheur qu'il a reliées au fil du temps. De plus, un guide conduit vos pas en expliquant tous les détails, ce qui fait de vous un hôte privilégié de la demeure.
Le jardin révèle bien ses surprises, je pense notamment au "Christ des déchets", assemblage magique d'objets rejetés par la mer. Dali avait le don de transformer n'importe en objet d'art!

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Maison et musée Salvador Dalí ont aussi consulté

Figueres, Province of Girona

Vous connaissez Maison et musée Salvador Dalí ?