“Une très bonne adresse” 4 sur 5 bulles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Service en salle
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Une très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Gala est le restaurant de l'hôtel Sol Ixent, mais les non résidents comme nous peuvent y réserver une table. Situé un peu a l'écart du "centre" de Cadaques, mais à 5 minutes en voiture nous y avons été sur le conseil du guide Michelin qui une fois de plus ne nous a pas déçu.
Une carte assez complète, de belles recettes raffinées (ce qui est rares à Cadaques et en général sur la Costa brava) , une technique maîtrisée, un joli cadre sur la terrasse au bord de la piscine.
Cuisine gastronomique espagnole, un petit effort sur le service et on frise l'étoile Michelin Espagnole. Un très bon rapport qualité-prix, environ 26€ entrée-plat-dessert.
Le hic, c'est que visiblement les gens "Hors hôtel" ne connaissent pas l'endroit et hésite visiblement à prendre la voiture pour aller bien manger au moins une fois durant leur séjour, l'endroit parfait donc relativement vide.
Nous n'avons pas testé le Compartir qui paraît il vaut le coup dans le genre, mais je retournerai volontiers au Gala.

• Visité en juillet 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Toulouse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le meilleur Resto de Cadaques”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Cuisine raffinée, prix très raisonnables compte tenu de la qualité (60€ pour deux avec entrée, plat, dessert et vin€). Ça change de tous les restos du bord de plage qui ne font pas beaucoup d'efforts culinaires. Allez y au moins une fois !

• Visité en juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Gala ont aussi consulté

Cadaques, Costa Brava

Vous connaissez Restaurant Gala ?