“Idéal pour nous”

N° 1 sur 13 Hôtels à Cadaques
Mareil-Marly
“Idéal pour nous”
Avis écrit le 24 août 2011

On aime toujours autant....et nous y reviendrons avec plaisir.
Emplacement idéal, piscine agréable, chambres rénovées avec vue toujours aussi belle sur Cadaquès.
Un moins quand même: le garage
Vu la taille moyenne des véhicules des clients, les places de parking sont vraiment trop petites. Il faudrait gérer des places pour gros véhicules style 4 x 4, car pour le moment "c'est sportif" et je n'aime pas que l'on puisse endommager mon véhicule dans un lieu privé.
Sinon rien à redire.....c'est idéal pour nous.
PS: une idée....un service petit déjeuner dans le jardin pourrait être appréciable

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

La Madeleine, France
Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons passé 5 jours avec nos deux enfants, toute la famille a adoré, l'hôtel est très bien situé à Cadaquès (tout est à proximité, nul besoin de voiture), il est d'un excellent rapport qualité/prix, les chambres ont une vue magnifique et disposent d'un excellent confort (certains 5 étoiles sont moins confortables), la piscine et son restaurant attenant, la cuisine, les oliviers, l'équipe, tout est fait pour que vous passiez d'excellentes vacances. Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés si vous recherchez le calme et l'animation à la fois, les paysages, la mer, les mélanges de nationalités et de tonalités. Nous y retournerons. Merci aux charmants hôteliers qui prennent le temps en plein été de savoir si vous êtes bien.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 13 juillet 2011

Un accueil très agréable, une situation parfaite, une propreté exemplaire et une décoration des chambres raffinée. Cette adresse est si agréable que l'on a pas envie de la divulger. Nous y avons bien sûr passé un excellent séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
metz
Avis écrit le 10 juin 2011

Au départ de l'aéroport Frankfort/HAnn arrivéée Geronne par Rayanair, puis 45 minutes de voiture c'est cadaques à 4 heures de Metz, un accès facile et bon prix pour des vols si réservation quelques mois à l'avance (<100 € le vol) . Bon plan d'escapade....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Castanet, France
Avis écrit le 6 juin 2011

C'est la 2nde fois que nous venons et la 1ère après les rénovations. Ces dernières sont de très bon goût. Nous avons logé dans une chambre pour 4 et c'était spacieux tout en conservant une certaine intimité.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
la Cornette
Avis écrit le 6 juin 2011

Nous sommes des habitués de Cadaqués, superbe village plein de charme, rare dans cette région d'Espagne assez dévastée par le tourisme de masse. Le peintre Dali en avait fait son refuge, la lumière et les paysages sont sublimes.
Nous connaissons l'hôtel Playa Sol depuis des années et sommes impressionnés par la totale transformation de l'hôtel, c'est superbe.
Le fils de la maison et son épouse (très sympas et disponibles) ont repris la maison et chaque année on sent un renouveau. La réception, la salle de petit déjeuner (toujours très complet et généreux), le lunch au bord de la piscine toute neuve, le coin jaccuzi, le hammam, le jardin fleuri... D'année en année ils rajeunissent l'hôtel, il est vrai que c'était nécessaire.
Mais cette fois c'est impressionnant: ils ont cassé et complètement reconstruit toutes les chambres. De l'espace, de la fraîcheur, douche et baignoire partout, écran plat ... les photos sur leur site ne mentent pas. Une déco moderne sans être impersonnelle, des petits détails comme une sortie audio pour l' ipod, la possibilité de dormir avec une couette ou une couverture légère, des éponges en suffisance etc.
Et les prix n'ont pas changé!
Bravo car aujourd'hui il faut être audacieux pour entreprendre de cette façon.
Il faut reconnaitre que l'hôtel est le mieux situé dans Cadaqués, la plus belle vue, un des seuls avec un tel jardin et piscine. Ca aide à être confiant... Le seul défaut du village c'est qu'il est bruyant: les vespas... mais grâce à l'air conditionné dans les chambres, on dort tranquille.
Bref, on y retournera encore et encore!
Une dernière chose: l'hôtel sert le lunch au jardin, ce qui est très agréable mais le soir ils ne font pas le restaurant. Le village est rempli de bonnes adresses et de terrasses de tous genres. Nous on aime: le Celeste (tapas), chez Janny (pour les pâtes), le Plaza (pizzas), Can Tito (assez cher mais poissons et riz noir délicieux) le phare du cap de Creus (surtout quand on y va à pied, randonnée sublime dans la réserve naturelle). Demandez à la réception, en plus tout le personnel parle français.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Champery
Avis écrit le 23 mai 2011

nous avons passé un magnifique séjour à l'hotel Playa Sol. L'accueil chaleureux et les chambres tout juste rénovées contemporaines et cosy, nous donnent déjà l'envie d'y retourmer. Un hotel et un village de charme!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Cadaques ou ses environs
Hotel Sol Ixent
N° 5 sur 13 à Cadaques
Hotel Tarongeta
Hotel Tarongeta
N° 7 sur 13 à Cadaques

Vous connaissez Hotel Playa Sol ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa Sol

Établissement : Hotel Playa Sol
Adresse: Platja Pianc, 3, 17488 Cadaques, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Cadaques
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Cadaques
N°1 des hôtels en bord de mer à Cadaques
N°1 des hôtels familiaux à Cadaques
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Playa Sol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Playa Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cadaques Espagne
Cadaques Hotel