Hostal Marina(Cadaques)(Bonne affaire !)
227 $US
161 $US
  • Front de mer
Hotel Tarongeta(Cadaques)(Bonne affaire !)
123 $US
115 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 146 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Octavia(Cadaques)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
149 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Bar/lounge
Hotel Calina(Cadaques)
152 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 179 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Sol Ixent(Cadaques)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
240 $US
  • Petit déjeuner inclus
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
129 $US
  • Bar/lounge
Hotel Nou Estrelles(Cadaques)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
131 $US
Hotels.com
  • Piscine
TripAdvisor
  • Piscine
201206 avis sur 690
Avis publié : 24 août 2011

On aime toujours autant....et nous y reviendrons avec plaisir.
Emplacement idéal, piscine agréable, chambres rénovées avec vue toujours aussi belle sur Cadaquès.
Un moins quand même: le garage
Vu la taille moyenne des véhicules des clients, les places de parking sont vraiment trop petites. Il faudrait gérer des places pour gros véhicules style 4 x 4, car pour le moment "c'est sportif" et je n'aime pas que l'on puisse endommager mon véhicule dans un lieu privé.
Sinon rien à redire.....c'est idéal pour nous.
PS: une idée....un service petit déjeuner dans le jardin pourrait être appréciable

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2011

Nous avons passé 5 jours avec nos deux enfants, toute la famille a adoré, l'hôtel est très bien situé à Cadaquès (tout est à proximité, nul besoin de voiture), il est d'un excellent rapport qualité/prix, les chambres ont une vue magnifique et disposent d'un excellent confort (certains 5 étoiles sont moins confortables), la piscine et son restaurant attenant, la cuisine, les oliviers, l'équipe, tout est fait pour que vous passiez d'excellentes vacances. Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés si vous recherchez le calme et l'animation à la fois, les paysages, la mer, les mélanges de nationalités et de tonalités. Nous y retournerons. Merci aux charmants hôteliers qui prennent le temps en plein été de savoir si vous êtes bien.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2011

Un accueil très agréable, une situation parfaite, une propreté exemplaire et une décoration des chambres raffinée. Cette adresse est si agréable que l'on a pas envie de la divulger. Nous y avons bien sûr passé un excellent séjour.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2011

Au départ de l'aéroport Frankfort/HAnn arrivéée Geronne par Rayanair, puis 45 minutes de voiture c'est cadaques à 4 heures de Metz, un accès facile et bon prix pour des vols si réservation quelques mois à l'avance (<100 € le vol) . Bon plan d'escapade....

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2011

C'est la 2nde fois que nous venons et la 1ère après les rénovations. Ces dernières sont de très bon goût. Nous avons logé dans une chambre pour 4 et c'était spacieux tout en conservant une certaine intimité.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille