Hotel Playa Sol
Hotel S'Aguarda(Cadaques)
99 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Octavia(Cadaques)
136 $US
107 $US
  • Bar/lounge
Hostal Marina(Cadaques)(Bonne affaire !)
131 $US
108 $US
  • Front de mer
Hotel Calina(Cadaques)(Bonne affaire !)
134 $US
126 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 146 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Tarongeta(Cadaques)(Bonne affaire !)
122 $US
99 $US
Faites des économies ! 54 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 54 % moins cher que le tarif moyen de 213 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Ubaldo(Cadaques)(Bonne affaire !)
93 $US
  • Parking gratuit
Hotel Sol Ixent(Cadaques)(Bonne affaire !)
128 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 159 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Nou Estrelles(Cadaques)(Bonne affaire !)
114 $US
151 $US
722 $US
  • Piscine
198203 avis sur 682
Avis publié : 26 août 2011

Tout est parfait : l'emplacement dans le village et face à la mer, le design des chambres juste rénovées (nous avions une chambre familiale très bien conçue), le superbe jardin et la grande piscine. Service aussi très compétent
Bravo !

hsdgfjhlgfjfgezjfgzefgzufgzuefgzjfgzjgzjdgdjgjzgjzgjzgjzgzjlgzjgzjgjzgzjgzejezjgzeggez

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2011

On aime toujours autant....et nous y reviendrons avec plaisir.
Emplacement idéal, piscine agréable, chambres rénovées avec vue toujours aussi belle sur Cadaquès.
Un moins quand même: le garage
Vu la taille moyenne des véhicules des clients, les places de parking sont vraiment trop petites. Il faudrait gérer des places pour gros véhicules style 4 x 4, car pour le moment "c'est sportif" et je n'aime pas que l'on puisse endommager mon véhicule dans un lieu privé.
Sinon rien à redire.....c'est idéal pour nous.
PS: une idée....un service petit déjeuner dans le jardin pourrait être appréciable

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2011

Nous avons passé 5 jours avec nos deux enfants, toute la famille a adoré, l'hôtel est très bien situé à Cadaquès (tout est à proximité, nul besoin de voiture), il est d'un excellent rapport qualité/prix, les chambres ont une vue magnifique et disposent d'un excellent confort (certains 5 étoiles sont moins confortables), la piscine et son restaurant attenant, la cuisine, les oliviers, l'équipe, tout est fait pour que vous passiez d'excellentes vacances. Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés si vous recherchez le calme et l'animation à la fois, les paysages, la mer, les mélanges de nationalités et de tonalités. Nous y retournerons. Merci aux charmants hôteliers qui prennent le temps en plein été de savoir si vous êtes bien.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2011

Un accueil très agréable, une situation parfaite, une propreté exemplaire et une décoration des chambres raffinée. Cette adresse est si agréable que l'on a pas envie de la divulger. Nous y avons bien sûr passé un excellent séjour.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2011

Au départ de l'aéroport Frankfort/HAnn arrivéée Geronne par Rayanair, puis 45 minutes de voiture c'est cadaques à 4 heures de Metz, un accès facile et bon prix pour des vols si réservation quelques mois à l'avance (<100 € le vol) . Bon plan d'escapade....

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple