Hostal Marina(Cadaques)(Bonne affaire !)
143 $US
96 $US
  • Front de mer
Hotel S'Aguarda(Cadaques)
120 $US
103 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Octavia(Cadaques)
105 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Bar/lounge
Hotel Tarongeta(Cadaques)(Bonne affaire !)
112 $US
97 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 114 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Sol Ixent(Cadaques)(Bonne affaire !)
177 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Calina(Cadaques)(Bonne affaire !)
149 $US
TripAdvisor
Hotel Ubaldo(Cadaques)
201206 avis sur 700
Avis publié : 12 décembre 2011

Hotel très bien, très bien situé avec vue magnifique pour les chambre donnant sur la mer. Confortable, lits fermes et agréables. Petit déjeuner (buffet classique) bien. Piscine, tennis, jardin qui semblent bien, mais nous n'avons pas testé, ce n'était pas la saison.

Je ne mets que 4* car ils sont radins concernant le Wifi: pas de wifi gratuit, obligé de payer 3€ pour chaque 2 heures d'accès, ce qui en soi serait acceptable, mais cela veut aussi dire des difficultés de connexion (connexion non fiable).
Franchement qu'ils fassent un effort, ca rajoute une complication énervante...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2011

Si vous allez à CADAQUES, descendez au PLAYA SOL. Réservez une chambre avec terrasse et vue sur le port et le village BLANC : Souvenir inoubliable !
L 'hôtel : Super emplacement, et garage pour la voiture (10 euros, mais indispensable). Très jolies chambres, où propreté rime avec beauté. Le must : De la baignoire on voit la mer et le village par la cloison de la salle de bain vitrée (mais on peut l'occulter grâce à un rideau).
Il ne manque absolument rien au petit déjeuner (avec toujours la vue sur la mer), servi par une charmante jeune femme souriante. Aucun bruit, lit grande (mais vraiment grande ! à l'américaine- taille), et donc bonne nuit avec encore plein les yeux du balcon au réveil.
Cosneil supplémentaire : Evitez absolument la pizzeria LA GRITTA sur le port ! C'est pas trop cher, mais c'est beaucoup trop cher !!!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2011

Tout est parfait : l'emplacement dans le village et face à la mer, le design des chambres juste rénovées (nous avions une chambre familiale très bien conçue), le superbe jardin et la grande piscine. Service aussi très compétent
Bravo !

hsdgfjhlgfjfgezjfgzefgzufgzuefgzjfgzjgzjdgdjgjzgjzgjzgjzgzjlgzjgzjgjzgzjgzejezjgzeggez

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2011

On aime toujours autant....et nous y reviendrons avec plaisir.
Emplacement idéal, piscine agréable, chambres rénovées avec vue toujours aussi belle sur Cadaquès.
Un moins quand même: le garage
Vu la taille moyenne des véhicules des clients, les places de parking sont vraiment trop petites. Il faudrait gérer des places pour gros véhicules style 4 x 4, car pour le moment "c'est sportif" et je n'aime pas que l'on puisse endommager mon véhicule dans un lieu privé.
Sinon rien à redire.....c'est idéal pour nous.
PS: une idée....un service petit déjeuner dans le jardin pourrait être appréciable

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2011

Nous avons passé 5 jours avec nos deux enfants, toute la famille a adoré, l'hôtel est très bien situé à Cadaquès (tout est à proximité, nul besoin de voiture), il est d'un excellent rapport qualité/prix, les chambres ont une vue magnifique et disposent d'un excellent confort (certains 5 étoiles sont moins confortables), la piscine et son restaurant attenant, la cuisine, les oliviers, l'équipe, tout est fait pour que vous passiez d'excellentes vacances. Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés si vous recherchez le calme et l'animation à la fois, les paysages, la mer, les mélanges de nationalités et de tonalités. Nous y retournerons. Merci aux charmants hôteliers qui prennent le temps en plein été de savoir si vous êtes bien.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille