202207 avis sur 708
Avis publié : 12 avril 2012

Nous avons testé deux chambres : la "standard" vue chez les voisins, et la "supérieure" vue mer et village. Concernant la chambre standard le confort, la propreté, l'équipement y est trés correct. Seul éventuel bémol : la déco un peu "kitch".
La chambre supérieure est géniale : vue magnifique sur la mer, sur Cadaques. Confort digne d'un 4 étoiles français, avec une salle de bain + douche au goût du jour. Tout a été refait il y a peu et ça se voit, ça se sent. Lit gigantesque, salle d'eau ouverte sur la chambre, 2 fauteuils, un beau placard vaste avec mini bar, et surtout un balcon avec deux beaux fauteuils pour roupiller et se vider la tête en observant la ville, la mer.
Concernat l'accueil il a été trés bon. Nous avons bien été conseillé concernant les restaurants, le français y est trés bien parlé (important pour ceux qui n'excellent pas en espagnol). Le petit déjeuner était varié et plutôt bon.
Bref ce fut un week end reposant dans un lieu propice.
A conseiller, c'est une valeur sûre!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2011

Hotel très bien, très bien situé avec vue magnifique pour les chambre donnant sur la mer. Confortable, lits fermes et agréables. Petit déjeuner (buffet classique) bien. Piscine, tennis, jardin qui semblent bien, mais nous n'avons pas testé, ce n'était pas la saison.

Je ne mets que 4* car ils sont radins concernant le Wifi: pas de wifi gratuit, obligé de payer 3€ pour chaque 2 heures d'accès, ce qui en soi serait acceptable, mais cela veut aussi dire des difficultés de connexion (connexion non fiable).
Franchement qu'ils fassent un effort, ca rajoute une complication énervante...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2011

Si vous allez à CADAQUES, descendez au PLAYA SOL. Réservez une chambre avec terrasse et vue sur le port et le village BLANC : Souvenir inoubliable !
L 'hôtel : Super emplacement, et garage pour la voiture (10 euros, mais indispensable). Très jolies chambres, où propreté rime avec beauté. Le must : De la baignoire on voit la mer et le village par la cloison de la salle de bain vitrée (mais on peut l'occulter grâce à un rideau).
Il ne manque absolument rien au petit déjeuner (avec toujours la vue sur la mer), servi par une charmante jeune femme souriante. Aucun bruit, lit grande (mais vraiment grande ! à l'américaine- taille), et donc bonne nuit avec encore plein les yeux du balcon au réveil.
Cosneil supplémentaire : Evitez absolument la pizzeria LA GRITTA sur le port ! C'est pas trop cher, mais c'est beaucoup trop cher !!!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2011

Tout est parfait : l'emplacement dans le village et face à la mer, le design des chambres juste rénovées (nous avions une chambre familiale très bien conçue), le superbe jardin et la grande piscine. Service aussi très compétent
Bravo !

hsdgfjhlgfjfgezjfgzefgzufgzuefgzjfgzjgzjdgdjgjzgjzgjzgjzgzjlgzjgzjgjzgzjgzejezjgzeggez

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2011

On aime toujours autant....et nous y reviendrons avec plaisir.
Emplacement idéal, piscine agréable, chambres rénovées avec vue toujours aussi belle sur Cadaquès.
Un moins quand même: le garage
Vu la taille moyenne des véhicules des clients, les places de parking sont vraiment trop petites. Il faudrait gérer des places pour gros véhicules style 4 x 4, car pour le moment "c'est sportif" et je n'aime pas que l'on puisse endommager mon véhicule dans un lieu privé.
Sinon rien à redire.....c'est idéal pour nous.
PS: une idée....un service petit déjeuner dans le jardin pourrait être appréciable

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple