“oui,mais”
Avis sur Hotel Playa Sol

Hotel Playa Sol
N° 1 sur 13 Hôtels à Cadaques
Avis publié : 24 avril 2012

Légére déception car la chambre vue mer avec terrasse était relativement petite;j'avais demandé un dernier étage et peut etre en est ce la raison:les chambres des 1er et second semblent plus grandes à en juger par leurs balcons plus larges.Le lit aussi est trop petit:140 pour ce standing c'est moyen.Pas de bouilloire,pas de chaussons,des petits détails un peu en dessous du niveau requis.Sinon,personnel trés pro et prévenant,emplacement idéal;juste un rapport qualité prix légérement élevé.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
EDUBILU, Gerente de Hotel Playa Sol, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2012

Chère Madame, nous vous remercions de votre visite chez nous et espérons que vous avez passée un bon moment chez nous. Nous nous sommes permis de corriger quelques erreurs voir malentendus. Actuellement nous n’avons aucun lit de 140 dans tout l’hôtel. Lors de vôtre réservation vous aviez demandé d’être au 3ème étage, et dans ces chambres les grands lits font 150 et quelques chambres à 2 lits font 2x 0.90 c.a.d. 180. Au niveau de la taille voir surface des balcons, les balcons plus larges que vous avez vu depuis vôtre chambre correspondent aux chambres pour 3 à 4 personnes et cela sont effectivement plus larges, mais le prix change. La chambre ou vous étiez logée fait 20,8 m2 + balcon de 5,8 m2 alors que la chambre vue mer au 2ème étage fait 20,5 m2 + balcon de 4.50 m2. Certains clients préfèrent être au 3ème étage car plus d’intimité au balcon même si la salle de bain n’a pas été rénovée en 2011, d’autres préfèrent être au 2ème ou au premier car tout a été refait à neuf, y compris la structure entre les étages. De plus les chambres avec grande terrasse ont un supplément terrasse indiqué sur notre liste de prix. Sachez que normalement lors d’une réservation, nous ne pouvons jamais garantir une chambre spécifique. Par contre nous essayons dans la mesure des disponibilités à satisfaire les demandes de tous nos clients. Vous parlez aussi de standing, pas de chausson etc, Sachez que nous sommes un 3 étoiles, et normalement vous trouverez rarement des chaussons dans des 3 étoiles comme produits d’accueil, sauf si l’hôtel dispose d’un centre thermal. La bouilloire dans les chambres vous la trouverez certes dans les hôtels urbains et partout en Angleterre. Chez nous vous avez un agréable Bar ouvert de 08h00 à 23h00, vendredi et samedi jusqu’à 23h30 et en été même jusqu’à minuit, pour prendre un thé soit à l’intérieur, soit sur nôtre terrasse face a la mer, soit dans vôtre chambre appelant le service d’étage.
Nous pensons que nos prix sont en accord avec les prestations proposées, mais sachez aussi que à Cadaqués nous payons tout bien plus cher qu’aux environs, l’eau, taxes, loyers, etc.. Dans l’espoir de pouvoir vous accueillir une prochaine fois, n’oubliez pas de nous demander une chambre au premier ou 2ème étage si possible.

Avis publié : 12 avril 2012

Nous avons testé deux chambres : la "standard" vue chez les voisins, et la "supérieure" vue mer et village. Concernant la chambre standard le confort, la propreté, l'équipement y est trés correct. Seul éventuel bémol : la déco un peu "kitch".
La chambre supérieure est géniale : vue magnifique sur la mer, sur Cadaques. Confort digne d'un 4 étoiles français, avec une salle de bain + douche au goût du jour. Tout a été refait il y a peu et ça se voit, ça se sent. Lit gigantesque, salle d'eau ouverte sur la chambre, 2 fauteuils, un beau placard vaste avec mini bar, et surtout un balcon avec deux beaux fauteuils pour roupiller et se vider la tête en observant la ville, la mer.
Concernat l'accueil il a été trés bon. Nous avons bien été conseillé concernant les restaurants, le français y est trés bien parlé (important pour ceux qui n'excellent pas en espagnol). Le petit déjeuner était varié et plutôt bon.
Bref ce fut un week end reposant dans un lieu propice.
A conseiller, c'est une valeur sûre!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2011

Hotel très bien, très bien situé avec vue magnifique pour les chambre donnant sur la mer. Confortable, lits fermes et agréables. Petit déjeuner (buffet classique) bien. Piscine, tennis, jardin qui semblent bien, mais nous n'avons pas testé, ce n'était pas la saison.

Je ne mets que 4* car ils sont radins concernant le Wifi: pas de wifi gratuit, obligé de payer 3€ pour chaque 2 heures d'accès, ce qui en soi serait acceptable, mais cela veut aussi dire des difficultés de connexion (connexion non fiable).
Franchement qu'ils fassent un effort, ca rajoute une complication énervante...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2011

Si vous allez à CADAQUES, descendez au PLAYA SOL. Réservez une chambre avec terrasse et vue sur le port et le village BLANC : Souvenir inoubliable !
L 'hôtel : Super emplacement, et garage pour la voiture (10 euros, mais indispensable). Très jolies chambres, où propreté rime avec beauté. Le must : De la baignoire on voit la mer et le village par la cloison de la salle de bain vitrée (mais on peut l'occulter grâce à un rideau).
Il ne manque absolument rien au petit déjeuner (avec toujours la vue sur la mer), servi par une charmante jeune femme souriante. Aucun bruit, lit grande (mais vraiment grande ! à l'américaine- taille), et donc bonne nuit avec encore plein les yeux du balcon au réveil.
Cosneil supplémentaire : Evitez absolument la pizzeria LA GRITTA sur le port ! C'est pas trop cher, mais c'est beaucoup trop cher !!!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2011

Tout est parfait : l'emplacement dans le village et face à la mer, le design des chambres juste rénovées (nous avions une chambre familiale très bien conçue), le superbe jardin et la grande piscine. Service aussi très compétent
Bravo !

hsdgfjhlgfjfgezjfgzefgzufgzuefgzjfgzjgzjdgdjgjzgjzgjzgjzgzjlgzjgzjgjzgzjgzejezjgzeggez

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2011

On aime toujours autant....et nous y reviendrons avec plaisir.
Emplacement idéal, piscine agréable, chambres rénovées avec vue toujours aussi belle sur Cadaquès.
Un moins quand même: le garage
Vu la taille moyenne des véhicules des clients, les places de parking sont vraiment trop petites. Il faudrait gérer des places pour gros véhicules style 4 x 4, car pour le moment "c'est sportif" et je n'aime pas que l'on puisse endommager mon véhicule dans un lieu privé.
Sinon rien à redire.....c'est idéal pour nous.
PS: une idée....un service petit déjeuner dans le jardin pourrait être appréciable

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2011

Nous avons passé 5 jours avec nos deux enfants, toute la famille a adoré, l'hôtel est très bien situé à Cadaquès (tout est à proximité, nul besoin de voiture), il est d'un excellent rapport qualité/prix, les chambres ont une vue magnifique et disposent d'un excellent confort (certains 5 étoiles sont moins confortables), la piscine et son restaurant attenant, la cuisine, les oliviers, l'équipe, tout est fait pour que vous passiez d'excellentes vacances. Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés si vous recherchez le calme et l'animation à la fois, les paysages, la mer, les mélanges de nationalités et de tonalités. Nous y retournerons. Merci aux charmants hôteliers qui prennent le temps en plein été de savoir si vous êtes bien.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cadaques ou ses environs
Hotel Sol Ixent
N° 2 sur 37 à Rosas
Hotel Blaumar Cadaques
Hotel Blaumar Cadaques
N° 5 sur 13 à Cadaques

Vous connaissez Hotel Playa Sol ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa Sol

Adresse: Platja Pianc, 3, 17488 Cadaques, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Cadaques
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Cadaques
N°1 des hôtels romantiques à Cadaques
N°1 des hôtels familiaux à Cadaques
Catégorie de prix : 118€ - 183€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Playa Sol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Playa Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cadaques Hotel
Hotel Cadaques Espagne