193198 avis sur 706
Avis publié : 24 septembre 2012

Cet hôtel très bien situé offre un bon rapport qualité-prix et un accueil très agréable. Les chambres d'une grande propreté et décorées avec goût bénéficient d'une literie très confortrable. J'ai également apprécié la piscine et son beau jardin méditerranéen.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2012

Vue merveilleuse sur la mer
Petits déjeuners variés
Chambres grandes et bien tenues
Bref .... Super

Seul bémol : la stationnement : vous pouvez louer une place de garage (12€ la nuit), mais mieux vaut avoir une clio car les emplacements sont très difficiles d'accès et très petits : la dernière nuit, j'ai eu droit à la place du Directeur car ma place est tout simplement impossible d'accès (avec une 508 !)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Cela fait 5 ans que je vais une semaine par an au Playa Sol. Une semaine rare dans l'année. Et pourtant je voyage beaucoup. Le luxe de ce lieu tient dans sa simplicité. Tout est fait pour que votre séjour à Cadaques soit agréable. On ne peut pas être mieux placé. Le personnel est au petit soin. C'est la famille-propriétaire qui gère et autant vous dire que la maison est bien tenue.
L'hôtel est très confortable : literie, wi-fi, télé (qu'on n'allume pas souvent), très jolie piscine calme au milieu des oliviers. Bref, c'est le must mais il ne faut pas trop l'ébruiter pour qu'ils n'augmentent pas trop les tarifs...;-)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

Nous n'avons testé que cet hôtel à Cadaquès, mais il nous a comblé à tous points de vue !
Service d'une rare amabilité, literie hyper confortable, piscine et jardin très accueillants, chambre (rénovée) très jolie avec balcon agréable et vue magnifique ...
Bref, je n'ai que des compliments pour cet établissement qui affiche modestement 3 étoiles mais qui pourrait en ajouter une quatrième sans rougir.
C'est vraiment un endroit idéal pour une semaine de vacances: on peut profiter de Cadaquès et des petites plages environnantes à pied ou à vélo, et quand on désire un peu de calme, le Playa Sol offre tout ce qu'il faut: piscine, jacuzzi, hammam, ping-pong, tennis, basket, ... un petit bar sympa juste à côté de la piscine et un resto (uniquement le midi visiblement) très agréable également.
Le propriétaires sont toujours là pour vous renseigner de bonnes petites adresses aux environs et veiller à votre confort ...
Bref, un séjour sans nuage !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2012

c'était, trop bien, impossible de rentrer,tout était parfait!
Nous avons bien fait sourire l'accueil, quand, chaque matin, nous demandions si nous pouvions rester une nuit, et encore une nuit!
Cet hôtel cache amoureusement ses jardins, sa piscine, son jacuzzi, son hammam, son court de tennis, son restaurant piscine, derrière une façade de simple hôtel chic donnant sur la baie de Cadaques!
Petit à petit on en découvre les charmes et la quiétude...et l'on se ressource....
Les chambres fraichement rénovées sont magnifiques, spacieuses,les literies confortables,les espaces bains, douches, jacuzzis, parfaitement organisés,le petit patio(nous n'avions pas de balcon vue mer) très agréable et permettait de se sentir "comme chez soi".
Les petits déjeuners, sont servis par un personnel souriant et attentionné, dans une salle face à la baie;ils sont variés et copieux....le pain est divin,les confitures maison excellentes!
De plus, lors du règlement, nous avions un léger malentendu , qui n'a soulevé aucun problème et démontré une parfaite compréhension, et une écoute des plus professionnelles!
Bravo à toute l'équipe de cet hôtel, je crois que nous y reviendrons dès que possible!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille