“Un ravissant petit hotel, un accueil chaleureux”
Avis sur Hotel Playa Sol

Hotel Playa Sol
N° 1 sur 13 Hôtels à Cadaques
provence
“Un ravissant petit hotel, un accueil chaleureux”
Avis écrit le 8 août 2013

Hotel remarquablement bien placé sur le quai de Cadaques, un parking à disposition (sur réservation) ce qui à cet endroit là est un vrai privilège.
Un personnel au petit soin, souriant et prévenant. Des chambres très bien tenues, une literie de qualité. Il y a une piscine, mais, bon très peu pour moi, j'apprécie peu de rester en plein été au bord d'une piscine envahie (je comprends éventuellement qu'avec des enfants ce soit très important mais je ne peux pas comprendre les personnes qui restent toute la journée au bord de la piscine dans un endroit aussi magnifique que Cadaques avec la méditerranée à qqs mètres et toutes les criques en allant vers le Cap Creus). Cela dit, le jardin est aussi très bien entretenu, tous les matins, et le petit resto sous les pins à côté de la piscine est très sympathique comme sa charmante responsable.
Un bon petit déjeuner buffet en face de la mer (seul bémol, la salle de petit déjeuner est un peu impersonnelle et malheureusement non ouverte sur l'extérieur ce qui est dommage en plein été, mais, il est vrai que lorsque le vent s'engouffre dans Cadaques.....).
Bref, un séjour très réussi. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Narbonne, France
Avis écrit le 4 août 2013

Un magnifique séjour en famille, un "petit personnel"très agréable, les chambres sont magnifiques, très bonne literie et clim parfaitement réglée , mais en revanche légèrement exiguë . L'espace piscine est toujours très agréable malgré le fait que certaines personnes mettent une serviette dessus pour l'occuper seulement 15 minutes par jour! Autre petit bémol la responsable du restaurant en fait un "peu trop", on se passerait parfois de ses justifications et raisonnements divers.... Toutefois ces petits détails n'entachent en rien la qualité des prestations ! À recommander absolument!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Hotel vraiment agréable
Chambre avec grande terrasse sur la baie magnifique
Très bon accueil francophone
Quelques attentions seraient les bienvenues: eau fraîche dans la chambre et un peu plus de parasols près de la piscine!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Paray Le Monial, France
Avis écrit le 23 juin 2013

magnifique hôtel , accueil chaleureux, chambre des plus confortables , la piscine un plus , le jacuzzi extra , merci pour ce séjour enchanteur !
nous recommanderons votre établissement

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 14 juin 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits. La chambre venait tout juste d'être rénovée. Et bravo à cette décoration de bon goût. Très propre. La chambre de base disposait d'un mini frigo, une table avec 2 chaises. Nous avions un petit balcon avec table et 2 chaises. L'hôtel dispose d'une piscine extérieure dans un joli jardin. Le stationnement est disponible sur place ce qui n'est pas négligeable à Cadaquès où plusieurs rues ne permettent pas la circulation auto.
Petit-déjeuner buffet très varié et bon. les croissants sont excellents. Le personnel à la réception est efficace et diligent. L'hôtel est directement au bord de l'eau et près des restaurants. En Avril, le rapport qualité-prix est très excellent. Je recommande fortement cet hôtel pour un séjour dans un village magnifique qui vaut le détour.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cadaques, Espagne
Avis écrit le 11 mai 2013

Très bon séjour, chambre refaite à neuf très bon goût vue de rêve sur la baie. Service de chambre et de restauration ( petit déjeuners) impeccable. Accueil très bien français parle sans pb par le personnel. À conseiller vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 mai 2013

Cinq jours dans une chambre avec grande terrasse, vue sur la baie. Que du bonheur !

Accueil, Personnel, disponibilité : Parfait.
Chambre : Literie, propreté, décoration, salle de bain : Parfait.
Petit déjeuner : Parfait.

Un hôtel qui mérite vraiment sa réputation ! Tout y était réellement IMPECCABLE !

Mieux que dans certains 5 étoiles... Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cadaques ou ses environs
Hotel Tarongeta
N° 10 sur 13 à Cadaques
Hotel Eetu
Hotel Eetu
N° 3 sur 14 à Bégur

Vous connaissez Hotel Playa Sol ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa Sol

Établissement : Hotel Playa Sol
Adresse: Platja Pianc, 3, 17488 Cadaques, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Cadaques
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Cadaques
N°1 des hôtels en bord de mer à Cadaques
N°1 des hôtels romantiques à Cadaques
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Playa Sol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Playa Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cadaques Espagne
Cadaques Hotel