“Hôtel magnifique et idéalement situé dans un endroit exceptionnel”
Avis sur Hotel Playa Sol

Hotel Playa Sol
N° 1 sur 13 Hôtels à Cadaques
Avis publié : 18 août 2013

L hôtel playa sol à répondu à toutes nos attentes. Nous avons eu une magnifique chambre familiale( certes sans vue) mais d un confort très appréciable, avec un coin nuit sépare pour les enfants ainsi qu une douche et une superbe baignoire balneo!!! Les extérieurs et la piscine sont très agréables, le service parfait! Nous reviendrons!

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 14 août 2013

Nous avons adoré cet hôtel plein de charme, propre, qui dispose d'une piscine, d'un jaccuzi et d'un parking. Une terrasse sur la baie de cadaques, a deux pas du centre ville, au calme.. L'accueil est parfait, le petit déjeuner aussi. C'est l'hôtel idéal. Merci

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 13 août 2013

hotel idéalement situé à cadaques, proche à 5min à pied du centre ville,face à un paysage de bateau mer magnifiques.l'hotel entièrement rénové, propre, avec une piscine dans un très beau parc d'oliviers.suffisament de transats au bord de la piscine.avec parking à 14€/jour, pas cher pour cadaques.bemol: la formule peit dej à 14€ trop onéreuse pr le service proposé:nous avons manqué de croissants et pain plusieurs matin..

Astuce pour la chambre : nous étions aux 3étages chambre 302 face à la mer
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2013

Dernier étage de l'hôtel, vue sur la baie, magique.
Jolie chambre, très propre.
La salle de bain nickel aussi.
Le personnel qui parle plusieurs langues
Un parking à disposition moyennant 12 euros par jour (à réserver auparavant par mail, surtout en haute saison)
L'emplacement exceptionnel, proche de tout et une vue sublime de jour comme de nuit.
Très bon moment

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

Hotel remarquablement bien placé sur le quai de Cadaques, un parking à disposition (sur réservation) ce qui à cet endroit là est un vrai privilège.
Un personnel au petit soin, souriant et prévenant. Des chambres très bien tenues, une literie de qualité. Il y a une piscine, mais, bon très peu pour moi, j'apprécie peu de rester en plein été au bord d'une piscine envahie (je comprends éventuellement qu'avec des enfants ce soit très important mais je ne peux pas comprendre les personnes qui restent toute la journée au bord de la piscine dans un endroit aussi magnifique que Cadaques avec la méditerranée à qqs mètres et toutes les criques en allant vers le Cap Creus). Cela dit, le jardin est aussi très bien entretenu, tous les matins, et le petit resto sous les pins à côté de la piscine est très sympathique comme sa charmante responsable.
Un bon petit déjeuner buffet en face de la mer (seul bémol, la salle de petit déjeuner est un peu impersonnelle et malheureusement non ouverte sur l'extérieur ce qui est dommage en plein été, mais, il est vrai que lorsque le vent s'engouffre dans Cadaques.....).
Bref, un séjour très réussi. Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

Un magnifique séjour en famille, un "petit personnel"très agréable, les chambres sont magnifiques, très bonne literie et clim parfaitement réglée , mais en revanche légèrement exiguë . L'espace piscine est toujours très agréable malgré le fait que certaines personnes mettent une serviette dessus pour l'occuper seulement 15 minutes par jour! Autre petit bémol la responsable du restaurant en fait un "peu trop", on se passerait parfois de ses justifications et raisonnements divers.... Toutefois ces petits détails n'entachent en rien la qualité des prestations ! À recommander absolument!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2013

Hotel vraiment agréable
Chambre avec grande terrasse sur la baie magnifique
Très bon accueil francophone
Quelques attentions seraient les bienvenues: eau fraîche dans la chambre et un peu plus de parasols près de la piscine!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cadaques ou ses environs
À 0,7 km
À 0,8 km
Hotel Calina
Hotel Calina
N° 4 sur 13 à Cadaques

Vous connaissez Hotel Playa Sol ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa Sol

Adresse: Platja Pianc, 3, 17488 Cadaques, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Cadaques
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Cadaques
N°1 des hôtels en bord de mer à Cadaques
Catégorie de prix : 121€ - 252€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Playa Sol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Playa Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cadaques Hotel
Hotel Cadaques Espagne