“Super adresse” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 13 Hôtels à Cadaques
Agde
“Super adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Emplacement idéal, chambres très propres et très fonctionnelles, la vue magique de la terrasse, le service parfait, personnel très professionnel, le buffet du petit déjeuner qui conviendra à tous les goûts, bref une qualité irréprochable. Vraiment une super adresse !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Belle chambre avec vue sur la baie de Cadaquès, magnifique. Terrasse avec fauteuils permet de profiter de la vue. Beau Jardin. Hôtel très calme à la demi-saison. Le personnel est très sympa et de bons conseils pour les restaurants. L'hôtel est idéalement situé, très près du centre. Parking, indispensable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Orange, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons passé une nuit juste avant la fermeture de l'hôtel pour la saison hivernale et à aucun moment nous n'avons senti que le personnel avait hâte d'en finir, l'accueil a été parfait dans un français impeccable. La chambre que nous avions donnait sur la baie avec une terrasse au dernier étage, elle est bien agencée et tout est propre et harmonieux. La literie est très confortable, le seul petit bémol qui doit être un peu plus ennuyeux en saison quand l'hôtel est complet serait l'isolation sonore qui n'est pas parfaite. Le petit-déjeuner est copieux et servi dans une salle très agréable avec vue sur mer. Nous avions pris le garage mais en cette saison ce n'est pas la peine car quelques mètres plus loin en suivant la route aprsè l'hôtel il y a des places disponibles. La situation de l'hôtel est idéale à 5 mn à pieds du centre et il est très agréable de se promener aux alentours de l'hôtel en journée comme le soir. Je recommande vivement cet hôtel et nous pensons y retourner bientôt !

Astuce pour la chambre : Pour un prix à peine plus élevé il est beaucoup plus agréable d'avoir une vue mer même si le jar...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
béziers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel dans une chambre avec vue sur la baie de Cadaquès, magnifique de jour comme de nuit. La chambre a été rénovée, la literie est confortable, la salle de bains bien agencée avec douche et baignoire pour notre chambre. Deux petits fauteuils en chambre permettent de se poser après les randonnées, et sur le balcon table et chaises pour profiter de la vue. Le tout est très propre et très calme en cette saison. Le personnel est très accueillant et de bon conseil pour les restaurants ou les balades. Le petit déjeuner est très copieux et varié, tout y est frais, le service très efficace. L'hôtel est idéalement situé, très près du centre. Parking bien pratique et indispensable (un peu étroit tout de même). Nous avons pu profiter des installations : table de ping pong et court multisports. Malheureusement, le jacuzzi et le restaurant étaient fermés.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous venons de séjourner une nuit dans cet hotel de Cadaques.Nous avions demandé une chambre sur l ´arriere pour être au calme .La chambre était bien aménagée et agréable mais elle se situe juste au dessus du garage dont les portes sont particuliérement bruyantes: fermeture vers 11h 30/12h et réouverture le matin vers 6 heures.Un réveil un peu brutal!Donc à éviter si vous n'avez pas un sommeil très lourd.
Le petit déjeuner est complet et de bonne qualité ,la salle un peu sonore .En haute saison il vaut sans doute mieux déjeuner dans la chambre.
Le. personnel a été accueillant .
La situation de l'hôtel est parfaite pour connaître Cadaqués.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

C est une très bonne adresse ! Très belle vue depuis la chambre avec petite terrasse vue sur le port de cadaques. Sur l arrière beaux jardins avec piscine et espaces de détente . L hotel a été récemment rénove et les chambres sont joliment décorées. L accueil est très sympathique . A faire !

Séjour du octobre 2013
Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Un très belle hôtel, a 500m du centre ville.
Bien qu'un peu plus cher, je vous conseille la chambre vue sur mer. Vous avez vue sur la baie de Cadaques et sur la ville. Aussi beau de jour comme de nuit.

L'hôtel possède piscine, Jacuzzi et Hammam gratuitement.

Petit inconvénient : la ville est piétonne, sans parking, avec des routes étroites en sens unique. En pleine saison, il faut surement s'armer de patience et aimer la foule.
Mais hors saison, c'est un vrai petit coin de paradis.

Astuce pour la chambre : Coté mer, c'est magnifique.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Cadaques ou ses environs
Hotel Sol Ixent
N° 5 sur 13 à Cadaques
Vistabella
Vistabella
N° 2 sur 36 à Rosas

Vous connaissez Hotel Playa Sol ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa Sol

Établissement : Hotel Playa Sol
Adresse: Platja Pianc, 3, 17488 Cadaques, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Cadaques
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Cadaques
N°1 des hôtels en bord de mer à Cadaques
N°1 des hôtels romantiques à Cadaques
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Playa Sol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Playa Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cadaques Espagne
Cadaques Hotel