“ideal pour un week end en amoureux”
Avis sur Hotel Playa Sol

Hotel Playa Sol
N° 1 sur 13 Hôtels à Cadaques
Avis publié : 1 mars 2014

très bel hôtel en bord de mer , très bien situé à 20 mn à pied de la maison de DALI
chambre d'une propreté exemplaire
salle du petit déjeuner face à la mer , pure moment de bonheur et de douceur
personnel très sympathique et de bon conseil
ne pas hésiter à réserver ! bon séjour !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 février 2014

Emplacement idéal, chambres très propres et très fonctionnelles, la vue magique de la terrasse, le service parfait, personnel très professionnel, le buffet du petit déjeuner qui conviendra à tous les goûts, bref une qualité irréprochable. Vraiment une super adresse !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2014

Belle chambre avec vue sur la baie de Cadaquès, magnifique. Terrasse avec fauteuils permet de profiter de la vue. Beau Jardin. Hôtel très calme à la demi-saison. Le personnel est très sympa et de bons conseils pour les restaurants. L'hôtel est idéalement situé, très près du centre. Parking, indispensable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

Nous avons passé une nuit juste avant la fermeture de l'hôtel pour la saison hivernale et à aucun moment nous n'avons senti que le personnel avait hâte d'en finir, l'accueil a été parfait dans un français impeccable. La chambre que nous avions donnait sur la baie avec une terrasse au dernier étage, elle est bien agencée et tout est propre et harmonieux. La literie est très confortable, le seul petit bémol qui doit être un peu plus ennuyeux en saison quand l'hôtel est complet serait l'isolation sonore qui n'est pas parfaite. Le petit-déjeuner est copieux et servi dans une salle très agréable avec vue sur mer. Nous avions pris le garage mais en cette saison ce n'est pas la peine car quelques mètres plus loin en suivant la route aprsè l'hôtel il y a des places disponibles. La situation de l'hôtel est idéale à 5 mn à pieds du centre et il est très agréable de se promener aux alentours de l'hôtel en journée comme le soir. Je recommande vivement cet hôtel et nous pensons y retourner bientôt !

Astuce pour la chambre : Pour un prix à peine plus élevé il est beaucoup plus agréable d'avoir une vue mer même si le jar...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel dans une chambre avec vue sur la baie de Cadaquès, magnifique de jour comme de nuit. La chambre a été rénovée, la literie est confortable, la salle de bains bien agencée avec douche et baignoire pour notre chambre. Deux petits fauteuils en chambre permettent de se poser après les randonnées, et sur le balcon table et chaises pour profiter de la vue. Le tout est très propre et très calme en cette saison. Le personnel est très accueillant et de bon conseil pour les restaurants ou les balades. Le petit déjeuner est très copieux et varié, tout y est frais, le service très efficace. L'hôtel est idéalement situé, très près du centre. Parking bien pratique et indispensable (un peu étroit tout de même). Nous avons pu profiter des installations : table de ping pong et court multisports. Malheureusement, le jacuzzi et le restaurant étaient fermés.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2013

Nous venons de séjourner une nuit dans cet hotel de Cadaques.Nous avions demandé une chambre sur l ´arriere pour être au calme .La chambre était bien aménagée et agréable mais elle se situe juste au dessus du garage dont les portes sont particuliérement bruyantes: fermeture vers 11h 30/12h et réouverture le matin vers 6 heures.Un réveil un peu brutal!Donc à éviter si vous n'avez pas un sommeil très lourd.
Le petit déjeuner est complet et de bonne qualité ,la salle un peu sonore .En haute saison il vaut sans doute mieux déjeuner dans la chambre.
Le. personnel a été accueillant .
La situation de l'hôtel est parfaite pour connaître Cadaqués.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

C est une très bonne adresse ! Très belle vue depuis la chambre avec petite terrasse vue sur le port de cadaques. Sur l arrière beaux jardins avec piscine et espaces de détente . L hotel a été récemment rénove et les chambres sont joliment décorées. L accueil est très sympathique . A faire !

Séjour en : octobre 2013
Voir également ces hébergements à Cadaques ou ses environs
À 0,7 km
À 0,1 km
Hotel Blaumar Cadaques
Hotel Blaumar Cadaques
N° 5 sur 13 à Cadaques

Vous connaissez Hotel Playa Sol ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa Sol

Adresse: Platja Pianc, 3, 17488 Cadaques, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Cadaques
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Cadaques
N°1 des hôtels en bord de mer à Cadaques
Catégorie de prix : 119€ - 259€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Playa Sol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Playa Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cadaques Espagne
Cadaques Hotel