“Confort et point de vue”
Avis sur Hotel Playa Sol

Hotel Playa Sol
N° 1 sur 13 Hôtels à Cadaques
Avis publié : 23 avril 2014

Une bonne et belle adresse....
Check in rapide, agréable et francophone. Nous avons réservé une chambre vue mer avec grande terrasse, contrat rempli: chambre lumineuse, salle de bain agréable et bien équipée, literie confort. A l'extérieur de bons transats, une table ainsi que des chaises de belle facture et comme espéré une vue fantastique sur Cadaques.
Un tout petit regret, les places de parking sont vraiment exiguës mais c'est vraiment histoire de chipoter...
Une adresse très très recommandable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 avril 2014

Nous avons été très bien accueilli! Les chambres sont toutes très propres et rénovées avec simplicité et sobriété ! Le personnel est souriant et le lieu, la ville de Cadaques est magique... Très bon séjour!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mars 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre sejour a cadaques dans l'hôtel sol playa . L'accueil , le service et la qualité des prestations de notre chambre comme neuve face a la baie de ce très beau village . Notre chambre donnait directement sur l'eau , refaite avec goût récemment , claire et design , le petit déjeuner varie et fourni , les salons et le bar , tout est en harmonie et de très bon goût . Le service bar et petit déjeuner est plus que correct avec le sourire et l' amabilité ! Nous reviendrons avec plaisir , aucune fausse note . Merci !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

très bel hôtel en bord de mer , très bien situé à 20 mn à pied de la maison de DALI
chambre d'une propreté exemplaire
salle du petit déjeuner face à la mer , pure moment de bonheur et de douceur
personnel très sympathique et de bon conseil
ne pas hésiter à réserver ! bon séjour !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2014

Emplacement idéal, chambres très propres et très fonctionnelles, la vue magique de la terrasse, le service parfait, personnel très professionnel, le buffet du petit déjeuner qui conviendra à tous les goûts, bref une qualité irréprochable. Vraiment une super adresse !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2014

Belle chambre avec vue sur la baie de Cadaquès, magnifique. Terrasse avec fauteuils permet de profiter de la vue. Beau Jardin. Hôtel très calme à la demi-saison. Le personnel est très sympa et de bons conseils pour les restaurants. L'hôtel est idéalement situé, très près du centre. Parking, indispensable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

Nous avons passé une nuit juste avant la fermeture de l'hôtel pour la saison hivernale et à aucun moment nous n'avons senti que le personnel avait hâte d'en finir, l'accueil a été parfait dans un français impeccable. La chambre que nous avions donnait sur la baie avec une terrasse au dernier étage, elle est bien agencée et tout est propre et harmonieux. La literie est très confortable, le seul petit bémol qui doit être un peu plus ennuyeux en saison quand l'hôtel est complet serait l'isolation sonore qui n'est pas parfaite. Le petit-déjeuner est copieux et servi dans une salle très agréable avec vue sur mer. Nous avions pris le garage mais en cette saison ce n'est pas la peine car quelques mètres plus loin en suivant la route aprsè l'hôtel il y a des places disponibles. La situation de l'hôtel est idéale à 5 mn à pieds du centre et il est très agréable de se promener aux alentours de l'hôtel en journée comme le soir. Je recommande vivement cet hôtel et nous pensons y retourner bientôt !

Astuce pour la chambre : Pour un prix à peine plus élevé il est beaucoup plus agréable d'avoir une vue mer même si le jar...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple