“Sejour paradisiaque”

Hotel Playa Sol
N° 1 sur 13 Hôtels à Cadaques
“Sejour paradisiaque”
Avis écrit le 7 août 2014

Hotel tres sympa, familial. Recemment refait, beaucoup d'activite proposees (tennis, basket, ping pong, piscine, petanque,location kayak, velo.... ) pas besoin d.amener les equipements. Super chambre.
Acceuil tres convivial et personnel tres sympa. Nous y avons passe, en famille, un excelletn sejour.
Ps: l'hotel ne propose pas de diner, mais beaucoup de restaurants à proximité

Astuce pour la chambre : Si le bruit des votures vous gene, ne prenez pas une chambre vue sur mer.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Le Vesinet, France
Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons du adapter notre voyage en fonction des disponibilités de l'hôtel, mais nous ne l'avons pas regretté !
L'hôtel a semble-t-il été rénové et agrandi récemment et il a désormais 4 étoiles (auparavant 3 étoiles). Nous dispositions d'une chambre familiale pour 4 personnes entièrement refaite avec un balcon et vue sur le port !
Outre sa situation exceptionnelle, l'accueil est excellent, la piscine est très bien aménagée sous les oliviers et les petits déjeuners parfaits.
Seul bémol l'accès au parking n'est pas évident avec une grande voiture, mais il est indispensable car il n'est pas possible de stationner à proximité (12€ / jour le parking).
Nous n'avons qu'une hâte y revenir !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 25 juin 2014

Cet hôtel étant "l'adresse" de Cadaquès, les réservations ne sont pas évidentes à obtenir quand on veut absolument une chambre vue sur mer. Comme on me l'avait dit, cet hôtel détient une clientèle d'habitués depuis des décennies, ce qui est la meilleure des garanties. J'ai donc adapté mes dates à leurs disponibilités et ma patience a été récompensée. J'ai partagé avec ma fille une chambre au dernier étage avec un panorama de carte postale!
L'équipe de réception est chaleureuse et toujours disponible. Le buffet-petit déjeuner est parfait, et surtout, nous avons énormément apprécié les déjeuners au bord de la piscine: nourriture très fraîche et service au top.
Le garage couvert jouxte l'hôtel et simplifie bien la vie. De plus, 12 euros par jour, c'est le meilleur prix que nous ayons eu lors de notre périple catalan!
Que dire de plus? Sinon souhaiter entrer dans la liste des "habitués"...

Astuce pour la chambre : Chambres côté plage, bien sûr mais celles donnant sur le magnifique jardin doivent avoir leur charme...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
mouries
Avis écrit le 17 mai 2014

hotel tres bien situé ,très propre , trés bien décoré , personnel agréable et compétent , petit dejeuner au top , mais les prix sont un peu élevés , mais bon la vue est splendide et c est Cadaques ! si nous pouvons nous reviendrons evidemment !

Astuce pour la chambre : face à la mer !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 10 mai 2014

Hotel parfait: idéalement placé, face à la mer et à la baie de Cadaques, au calme, proche des restaurants et sur le chemin de ballades. Chambres charmantes, design et calmes. La nôtre avait une super terrase. Bon petit déjeuner, bien servi même à une heure tardive. Belle piscine. En résumé: à recommander !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 10 mai 2014

tres bon service; chambres soignées et de bon gout, excellente literies le tout avec une decoration d'ensemble très agreeable. Le personnel est très bien formé et discret.

Les plus: la piscine le terrain de tennis et le garage. Et bien sur la vue sur mer au calme.

Un bar et un excellent petit déjeuner mais pas de restaurant ( toutefois à cadaques il y a le choix et c'est l'occasion de flaner sur les bords de mer)

Pour s'évader, se reposer et profiter de se magnifique coin de la cote espagnol.

Astuce pour la chambre : demander la vue sur Mer, le 2eme étage est meilluer que les 3ème (plus grande terrasses) c'est...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Île Maurice
Avis écrit le 7 mai 2014

Des chambres petites, mais avec une deco actuel et soignée, une propreté irréprochable , un emplacement de rêve, un excellent accueil. Le petit déjeuner est très varié dans une petite salle, ou sur la terrasse devant l' hotel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cadaques ou ses environs
Hotel Tarongeta
N° 10 sur 13 à Cadaques
Hotel Eetu
Hotel Eetu
N° 3 sur 14 à Bégur

Vous connaissez Hotel Playa Sol ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa Sol

Établissement : Hotel Playa Sol
Adresse: Platja Pianc, 3, 17488 Cadaques, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Cadaques
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Cadaques
N°1 des hôtels familiaux à Cadaques
N°1 des hôtels en bord de mer à Cadaques
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Playa Sol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Playa Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cadaques Espagne
Cadaques Hotel