“Je recommande”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

sophiebH4...
Montpellier, France
“Je recommande”
Avis écrit le 10 août 2020 Séjour en juillet 2020

L'appartement est très bien placé sur Cadaques, propre et conforme au descriptif de l'annonce.
Je recommande !!!!

Date du séjour : juillet 2020
Odyssey68...
“Bien placé, charmant”
Avis écrit le 27 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Propriétaire gentil et conciliant concernant l'heure d'arrivée.
Le logement est propre, avec du charme et très bien situé. Tout se fait à pied. On accède très rapidement aux commerces et la plage principale.
On est également allé Port Lligat, voir les extérieurs de la maison de Dali. A faire ! On est y allé à pied également.
Calme.
Très bon séjour.

Date du séjour : juillet 2019
POIRATON
“TRES AGREABLE SEJOUR”
Avis écrit le 14 avril 2019 Séjour en avril 2019

Appartement trés bien situé à la fois au calme et proche de la plage et des commerces. Propre et très bien équipé.
Nous reviendrons avec plaisir.
Cadaqués est une ville superbe.

Date du séjour : avril 2019
Votre tranche d'âge 50-64
cvh83200
Toulon, France
“Appartement très agréable”
Avis écrit le 5 mars 2018 Séjour en mars 2018

Appartement très joliment décoré et fonctionnel, bien équipé. A deux minutes à pied de la plage. Le propriétaire parle français et est très disponible pour donner toutes les explications nécessaires.

Date du séjour : mars 2018
Lizet j
“Belle location”
Avis écrit le 3 août 2017 Séjour en juillet 2017

Très joli petit appartement disposant de toute commodités, lave linge vaisselle climatisation ... très bien situé dans les belles petites ruelles de cadaques à 4 mon à pied de tous commerces. Très joli site touristique!!!!

Date du séjour : juillet 2017
Votre tranche d'âge 35-49
Cecile S
Clermont-Ferrand, France
“Appartement coquet, hyper fonctionnel, et trés bien situé”
Avis écrit le 19 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous séjournons depuis samedi dans ce trés agréable appartement aprés un accueil trés aimable du propriétaire (malgré notre retard).
Tout est parfait, équipé comme on n'a jamais trouvé, de bon coup, on se sent comme à la maison.
Nous rêvons de revenir, pourtant nous ne sommes pas encore partis !

Date du séjour : avril 2017
Votre tranche d'âge 50-64
JEANSON...
“EXCELLENT”
Avis écrit le 26 février 2017 Séjour en février 2017

excellent séjour dans un appartement très fonctionnel et très propre. Accueil excellent de Mr Didac. A recommandé

Date du séjour : février 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer