“Cadaquès le paradis ....”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur es volca

Cocina
Dormitorio
Baño
Vista al exterior
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Carine C
Aiseau-Presles, Belgique
“Cadaquès le paradis ....”
Avis écrit le 14 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 2 semaines à Cadaquès comme chaque année .Mais cette fois nous avons changé de logement pour rendre nos vacances moins routinières. Et quelle belle découverte chez Paquita!! Un logement sans chichi mais tellement bien aménagé avec goût et confort. Tout est propre et bien équipé. Nous espérons y retourner l'année prochaine. Pour nous, Cadaquès, c'est le paradis sur terre..Qué suerte de vivir ahi..Muchas gracias Paquita y Ramon. Philippe et Carine de Belgica .

23 sept. 2017
Muchísimas gracias , un saludo
Vincent L
“Appartement bien situé, superbe vue sur la mer et le village”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en mai 2017

Appartement impeccable, nous avons passé un très bon séjour, les propriétaires sont attentionnés et sympathiques.

23 sept. 2017
Merci, muchísimas gracias, muy amables
Daydream6...
“Très belle location”
Avis écrit le 15 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Appartement impeccable, décoré avec beaucoup de goût, à quelques minutes à pied du centre de Cadaquès.
Propriétaires charmants, attentionnés et très compréhensifs.
Garage très commode, belle vue depuis la terrasse surplombant le village et la mer.

15 oct. 2016
Muchísimas gracias
Seaside66...
“le top”
Avis écrit le 25 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Gite très bien conçu, intégré à la montagne, bien décoré...
Garage et petite terrasse très appréciés.
Propriétaires très accueillants et discrets.
Très jolie ville, avec une âme.
Nombreuses possibilités de randos à pied ou VTT.
Tous les ingrédients pour un super séjour.
Véronique et Didier

03 oct. 2016
Muchas gracias, saludos
Anaelle44
Nantes, France
“Séjour de rêve”
Avis écrit le 2 août 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passés une semaine merveilleuse à Cadaquès, l'appartement est idéal et très fonctionnel.

Nous avons beaucoup appréciés les attentions apportés par Paquita et son époux lors de notre arrivée et durant toute la durée de notre séjour.

L'appartement est bien situé, propre, tranquille et la vue est magnifique.

Asta pronto!

Toulouse, France
“Parfait !”
Avis écrit le 2 juillet 2016 Séjour en juin 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Tout est parfait : le logement est propre, la vue est magnifique avec une belle terrasse, à 5 min à pieds du centre, et on peut laisser la voiture dans le garage !
Les propriétaires habitent au dessus, ils sont très discrets et présents si besoin. Ils sont également très arrangeants sur les horaires d'arrivée et de départ.
Et Cadaques........une merveille !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: la terrasse au petit-déjeuner et pour l'apéritif le soir
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
03 juil. 2016
Muy amables, un placer
Gracias
Audrey et...
“Fabuleux”
Avis écrit le 2 juin 2016 Séjour en juin 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé notre lune de miel dans ce petit coin de paradis .pres du centre ville à peine 5 mn à pied ...un cadre atypique tout en pierre ,la terrasse est tres mignonne avec vue sur la mer et cadaques ,de nuit comme de joie c est superbe !!!interieur accueillant et bien équipe ,la salle de bain est vraiment superbe !!!!de nombreux rangements....et cela avec le sourire des propriétaires ,des gens adorables et tres accueillant !!je recommande vivement pour un séjour ,a ne pas manquer nois y reviendrons avec grand plaisir

03 juin 2016
Muchisimas gracias, a sido un placer
Asta pronto!!!!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer