“Exceptionnel”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur es volca

Cocina
Dormitorio
Baño
Vista al exterior
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Coastal69...
“Exceptionnel”
Avis écrit le 25 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons été reçus comme des rois par Paquita et son mari; ils ont été aux petits soins pour nous durant tout notre séjour, jamais avares d'un conseil ou d'une aide, toujours à notre disposition. L'appartement est superbe, luxueux, vaste, très bien équipé et disposant d'une petite terrasse avec vue sur mer et village extraordinaire. L'accés au centre-ville et aux plages est possible à pied, mais l'idéal, selon nous, est de louer un scooter.
Nous reviendrons avec grand plaisir et conseillons à tous ce superbe hébergement.
Encore merci à nos hôtes, en espérant les voir bientôt dans la région, où nous les accueillerons avec plaisir.
Betty et Michel

Date du séjour : septembre 2017
mariscou
Grignan, France
“Accueil délicieux, studio très confortable, belle vue.”
Avis écrit le 20 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Bien situé, bien décoré, extrêmement confortable, et l'accueil de Paquita et de son mari est délicieux.

Date du séjour : septembre 2017
Merci beaucoup , muchísimas gracias
Un saludo
Carine C
Aiseau-Presles, Belgique
“Cadaquès le paradis ....”
Avis écrit le 14 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 2 semaines à Cadaquès comme chaque année .Mais cette fois nous avons changé de logement pour rendre nos vacances moins routinières. Et quelle belle découverte chez Paquita!! Un logement sans chichi mais tellement bien aménagé avec goût et confort. Tout est propre et bien équipé. Nous espérons y retourner l'année prochaine. Pour nous, Cadaquès, c'est le paradis sur terre..Qué suerte de vivir ahi..Muchas gracias Paquita y Ramon. Philippe et Carine de Belgica .

Date du séjour : juin 2017
Muchísimas gracias , un saludo
Vincent L
“Appartement bien situé, superbe vue sur la mer et le village”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en mai 2017

Appartement impeccable, nous avons passé un très bon séjour, les propriétaires sont attentionnés et sympathiques.

Date du séjour : mai 2017
23 sept. 2017
Merci, muchísimas gracias, muy amables
Daydream6...
“Très belle location”
Avis écrit le 15 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Appartement impeccable, décoré avec beaucoup de goût, à quelques minutes à pied du centre de Cadaquès.
Propriétaires charmants, attentionnés et très compréhensifs.
Garage très commode, belle vue depuis la terrasse surplombant le village et la mer.

Date du séjour : octobre 2016
15 oct. 2016
Muchísimas gracias
Seaside66...
“le top”
Avis écrit le 25 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Gite très bien conçu, intégré à la montagne, bien décoré...
Garage et petite terrasse très appréciés.
Propriétaires très accueillants et discrets.
Très jolie ville, avec une âme.
Nombreuses possibilités de randos à pied ou VTT.
Tous les ingrédients pour un super séjour.
Véronique et Didier

Date du séjour : septembre 2016
03 oct. 2016
Muchas gracias, saludos
Anaelle44
Nantes, France
“Séjour de rêve”
Avis écrit le 2 août 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passés une semaine merveilleuse à Cadaquès, l'appartement est idéal et très fonctionnel.

Nous avons beaucoup appréciés les attentions apportés par Paquita et son époux lors de notre arrivée et durant toute la durée de notre séjour.

L'appartement est bien situé, propre, tranquille et la vue est magnifique.

Asta pronto!

Anthony et Anaëlle

Date du séjour : juillet 2016
03 août 2016
Muchisimas gracias
Un saludo. Paquita
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer