“Super sejour!”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur es volca

Cocina
Dormitorio
Baño
Vista al exterior
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Salima C
montbeliard
“Super sejour!”
Avis écrit le 2 mai 2018 Séjour en mai 2018

Alors tout d’abord un grand merci au mari de Paquita qui malgre notre arrivée tardive (minuit) , est venu nous chercher pour nous amener devant notre appartement, service qui se fait rare de nos jour! MERCI .le logement est tres propre avec une mention speciale pour la douche a l’italienne !
Le logement est tres bien equipé avec des petites attentions ( bouteille eau au frais / dosette de cafe / sucre / etc...) la terrasse a une vue magnifique sur la mer et le centre ville de cadaques , ideale pour dejeuner et apero du soir! Le logement est situe a 10mn a pied du centre ville et pour les courageux on peux par un chemin derriere aller en courant ( pour amateur de running) au cap creus par un chemin magnifique ( aller par montagne 9km retour par centre ville 8km)
Paquita et son mari ont rendu notre sejour agreable avec leur conseil, leur discretion et leur sourire ! On avait l’imoression d’etre des locaux!
Nous etions en week end pour feter nos 20 ans et c’est un excellent souvenir !!! Cadaques est une magnifique ville avec de bon restaurants , de bonne gauffre / de bon bar tapas ...
Muchas gracias Paquita y tu hombre todo esta muy bien ! Hasta luego
Salima et Fred y pilou el chicco

16 mai 2018
Muchisimas gracias , un placer
GlobeTrot...
“Enchantés”
Avis écrit le 7 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Sur les hauteurs de cadaques;à 10 min à pied du centre; ca monte un peu! vue magnifique, bien situé pour visiter la maison de dali à pied! Belle location très propre, au calme, parking privé facile, la propriétaire Paquita est très agreable!

Coastal69...
“Exceptionnel”
Avis écrit le 25 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons été reçus comme des rois par Paquita et son mari; ils ont été aux petits soins pour nous durant tout notre séjour, jamais avares d'un conseil ou d'une aide, toujours à notre disposition. L'appartement est superbe, luxueux, vaste, très bien équipé et disposant d'une petite terrasse avec vue sur mer et village extraordinaire. L'accés au centre-ville et aux plages est possible à pied, mais l'idéal, selon nous, est de louer un scooter.
Nous reviendrons avec grand plaisir et conseillons à tous ce superbe hébergement.
Encore merci à nos hôtes, en espérant les voir bientôt dans la région, où nous les accueillerons avec plaisir.
Betty et Michel

mariscou
Grignan, France
“Accueil délicieux, studio très confortable, belle vue.”
Avis écrit le 20 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Bien situé, bien décoré, extrêmement confortable, et l'accueil de Paquita et de son mari est délicieux.

Merci beaucoup , muchísimas gracias
Un saludo
Carine C
Aiseau-Presles, Belgique
“Cadaquès le paradis ....”
Avis écrit le 14 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 2 semaines à Cadaquès comme chaque année .Mais cette fois nous avons changé de logement pour rendre nos vacances moins routinières. Et quelle belle découverte chez Paquita!! Un logement sans chichi mais tellement bien aménagé avec goût et confort. Tout est propre et bien équipé. Nous espérons y retourner l'année prochaine. Pour nous, Cadaquès, c'est le paradis sur terre..Qué suerte de vivir ahi..Muchas gracias Paquita y Ramon. Philippe et Carine de Belgica .

Muchísimas gracias , un saludo
Vincent L
“Appartement bien situé, superbe vue sur la mer et le village”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en mai 2017

Appartement impeccable, nous avons passé un très bon séjour, les propriétaires sont attentionnés et sympathiques.

23 sept. 2017
Merci, muchísimas gracias, muy amables
Daydream6...
“Très belle location”
Avis écrit le 15 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Appartement impeccable, décoré avec beaucoup de goût, à quelques minutes à pied du centre de Cadaquès.
Propriétaires charmants, attentionnés et très compréhensifs.
Garage très commode, belle vue depuis la terrasse surplombant le village et la mer.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
15 oct. 2016
Muchísimas gracias
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer