“" hotel passable, a 5mn a pied du centre et de la plage"”
Avis sur Hotel S'Aguarda

Hotel S'Aguarda
N° 8 sur 13 Hôtels à Cadaques
Avis publié : 15 avril 2013

hotel bof pour un 3* , salle de bain a rénover.....chambre petite, nettoyage a revoir..
Petit dej sympa avec une très belle vue sur cadaques...
en empruntant un chemin + escalier (attention si on a une poussette), on est à 5mn du centre.
accueil sympathique.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 16 septembre 2012 par mobile

L'hotel se situe sur le debut des hauteurs de Cadaquès, à l'abri du bruit parfois genant du centre de la ville. Cela etant, il est accessible à pieds et sans trop d'effort en 5 minutes. (veritablement 5 minutes de marche, montre en main !)

Très bon point: un parking reservé aux clients de l'hotel est situé en face et en contrebas de l'etablissement.

On ne va pas s'extasier sur la deco vieillotte de l'Hotel, mais force est de reconnaitre que c'est propre, bien tenu, l'hygiene est respectée.
La litterie tres correcte, mais une climatisation qui ne marchait pas, tout comme la television, d'une taille ridicule de toute façon.
Pas genant un 15 septembre, mais en plein mois de juillet, c'eut été genant.

Une agreable piscine est sur le toit de l'hotel. Nous etions, mon amie et moi, les seuls à en profiter en fin de journée. Les autres clients ignoraient la presence de cette terrasse avec piscine et vue sur Cadaquès ? Tant mieux ! :)

L'hotel est calme, et la vue de notre balcon etait tres appreciable. Demandez une vue sur mer !

Mention speciale au buffet petit dejeuner, qui pour 7€50 vaut le coup. Tres complet, abondant, de qualité.

Le S'Aguarda n'est surement pas l'hotel le plus classe et branché de Cadaquès, mais sa situation geographique, la possibilité qu'il offre de se garer, l'hygiene, la vue qu'il propose, la piscine sur le toit, et le buffet petit dej en font un hotel absolument recommandable.
Une nuitée en we mi septembre nous aura couté 125€, ce qui reste tres correct pour une escapade de 2 jours. Clientele agreable, jeunes couples, familles, retraités.

Etablissement serieux, je le recommande.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 29 août 2010

Chambres devant jardinets à éviter. On entend les voisins chuchoter. La salle de bain est humide, le matelas est médiocre. Parking trop petit. Obligation de prendre la voiture pour aller à la plage. Bref, pour un trois étoiles et étant donné le prix, je ne conseille pas cet hôtel.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2010

En basse saison, on a pas eu le choix pour les hôtels dans ce village que nous adorons. Nous avons donc testé celui-là. Très bien, le boss très sympa. Le petit déj' hyper copieux. Bref, à recommander! (seul bémol, la nana qui s'occupait de mettre en place le petit déj, qui fumait sa Gitane sans filtre ... :) )

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2009

Des punaises de lit dans notre chambre!
Sur les murs, dans les couvertures. Et les piqures très urticantes dont l'effet se fait sentir après quelques jours
Ce que l'on croyait disparu depuis longtemps
La direction à qui nous avons montré les parasites capturés a prétendu qu'il s'agissait d'insectes venant des arbres du pays!

Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 septembre 2009

Tout est bien, au calme. A revoir : l'insonorisation des chambres.

• Séjour en : août 2009
Avis publié : 9 août 2009

Bon hotel, professionnel. Climatisé, jolie salle de petit dej, très varié, salon détente, piscine, patio, agréables, quartier calme un peu à l'écart de la ville. Personnel impeccable et gentil ( attention l'insonorisation un peu légère )

• Séjour en : août 2009