“Excellent accueil, bon choix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel S'Aguarda

Hotel S'Aguarda
N° 10 sur 14 Hôtels à Cadaques
Lyon
“Excellent accueil, bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Accueilli chaleureusement, nous avons eu une chambre agréablement agencée, avec une salle de bains moderne et bien équipée, un accès à un petit balcon bienvenu, et une bonne qualité de literie. Situé à quelques minutes du port, il reste bien placé ! Une incroyable salle de petit déjeuner vaut le détour ! Une buffet qui nous a comblé, et un personnel attentif... A recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Bon acceuil . Chambre simple mais agréable avec balcon. Petit inconvénient niveau parking mais hotel sympa et petit dejeuner agreable avec vue mer. Pour un we c'est suffisant. Acces rapide a pied sur le centre ville.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cugnaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Agréable pour l'accueil personnel sympathique parlant français, agréable pour la situation bien situé entre centre ville et maison Dali de Port Lligat, agréable pour la propreté, agréable pour sa salle du petit déjeuner, déjà testé en 2012, agréable pour son parking, sûrement pour sa piscine jamais testée en avril/mai (ce n'était pas le but), conserve notre préférence pour un séjour à Cadaquès. Chambres avec petite terrasse et si vue sur la baie le top.

Astuce pour la chambre : Avons testé les deux façades aussi calmes l'une que l'autre, belle vue sur la mer au 4ème d...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous l'avions lu sur les avis précédents et nous avons apprécié.
Très bon accueil, fapport qualité/ prix excellent, chambre agréable, literie très bonne, parking privé (ce qui n'est pas négligeable à Cadaquès)... et une vue magnifique sur Cadaquès de la piscine et surtout de la salle du petit déjeuner, c'est un réel plaisir de commencer la journée avec un tel panorama !
Beaucoup disent qu'il manque d'insonorisation, peut-être, mais peu d'hotel en espagne sont insonorisés hormis si vous y mettez le prix (et encore)!
Nous y sommes allées hors saison, donc la route n'était pas saturée, donc nous n'avons pas subi les bruits extérieurs. Pour l'intérieur, un peu le matin, mais rien de très méchant.
Ce qui est sûr, c'est que je le conseille et j'y retournerai !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

J'ai passé 2 nuits dans cet hotel situé sur les hauteurs de Cadaques.Belle vue sur Cadaques depuis la salle de petit déjeuner.
Un hotel à l'écart du centre ville ce qui permet d'échapper au bruit inhérent à toute ville.
Les chambres sont bien mais mal insonorisées du coup ça manque un peu de calme et d'intimité.
Il y a un ascenseur.

Petit déjeuner très copieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

En fin de randonnée pédestre Collioure-Cadaqués, j'ai passé 2 jours dans cet hôtel (pour la 4ème fois). Les chambres sont toujours très confortables, climatisées. L'accueil est toujours convivial. Le petit déjeuner est toujours très copieux sucré/salé. L'hôtel surplombe le port de Cadaquès. Le plus : la piscine sur le toit !

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passez deux jours dans cet hotel et nous n'avons trouvez aucun gros défaut , calme, propre, chambre petite mais très propre, personnel très agréable,piscine agréable,bien situer à 5 mn du centre( 10 pour le retour !! Rue très en pente !!!) dommage qu'il n'y est pas un resto dans l'hôtel contrairement à ce qui est préciser dans la
brochure. Je conseillerais cet hotel a des amis. Et puis 115€ la nuit déjeuner compris en pleine saison c'est vraiment très correct.

• Séjour du juillet 2013