“Belle vue sur Cadaques”
Avis sur Hotel S'Aguarda

Hotel S'Aguarda
N° 8 sur 13 Hôtels à Cadaques
Avis publié: 7 juin 2014

Bon accueil. Chambre très propre disposant de lits jumeaux, d'une salle bain et d'un petit balcon. Belle vue.
Situé sur la hauteur, nous avons apprécié la proximité de la ville.
Petit déjeuner copieux.
Rapidité d'intervention du personnel pour remplacer une ampoule électrique déffectueuse

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel S'Aguarda
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mai 2014

Accueilli chaleureusement, nous avons eu une chambre agréablement agencée, avec une salle de bains moderne et bien équipée, un accès à un petit balcon bienvenu, et une bonne qualité de literie. Situé à quelques minutes du port, il reste bien placé ! Une incroyable salle de petit déjeuner vaut le détour ! Une buffet qui nous a comblé, et un personnel attentif... A recommander.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mai 2014 par mobile

Bon acceuil . Chambre simple mais agréable avec balcon. Petit inconvénient niveau parking mais hotel sympa et petit dejeuner agreable avec vue mer. Pour un we c'est suffisant. Acces rapide a pied sur le centre ville.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 avril 2014

Agréable pour l'accueil personnel sympathique parlant français, agréable pour la situation bien situé entre centre ville et maison Dali de Port Lligat, agréable pour la propreté, agréable pour sa salle du petit déjeuner, déjà testé en 2012, agréable pour son parking, sûrement pour sa piscine jamais testée en avril/mai (ce n'était pas le but), conserve notre préférence pour un séjour à Cadaquès. Chambres avec petite terrasse et si vue sur la baie le top.

Astuce pour la chambre : Avons testé les deux façades aussi calmes l'une que l'autre, belle vue sur la mer au 4ème d...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 octobre 2013

Nous l'avions lu sur les avis précédents et nous avons apprécié.
Très bon accueil, fapport qualité/ prix excellent, chambre agréable, literie très bonne, parking privé (ce qui n'est pas négligeable à Cadaquès)... et une vue magnifique sur Cadaquès de la piscine et surtout de la salle du petit déjeuner, c'est un réel plaisir de commencer la journée avec un tel panorama !
Beaucoup disent qu'il manque d'insonorisation, peut-être, mais peu d'hotel en espagne sont insonorisés hormis si vous y mettez le prix (et encore)!
Nous y sommes allées hors saison, donc la route n'était pas saturée, donc nous n'avons pas subi les bruits extérieurs. Pour l'intérieur, un peu le matin, mais rien de très méchant.
Ce qui est sûr, c'est que je le conseille et j'y retournerai !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 septembre 2013

J'ai passé 2 nuits dans cet hotel situé sur les hauteurs de Cadaques.Belle vue sur Cadaques depuis la salle de petit déjeuner.
Un hotel à l'écart du centre ville ce qui permet d'échapper au bruit inhérent à toute ville.
Les chambres sont bien mais mal insonorisées du coup ça manque un peu de calme et d'intimité.
Il y a un ascenseur.

Petit déjeuner très copieux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 20 août 2013

En fin de randonnée pédestre Collioure-Cadaqués, j'ai passé 2 jours dans cet hôtel (pour la 4ème fois). Les chambres sont toujours très confortables, climatisées. L'accueil est toujours convivial. Le petit déjeuner est toujours très copieux sucré/salé. L'hôtel surplombe le port de Cadaquès. Le plus : la piscine sur le toit !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo