“Très agréable”
Avis sur Hotel S'Aguarda

Hotel S'Aguarda
N° 8 sur 13 Hôtels à Cadaques
Avis publié : 13 août 2014

Très bon accueil. Nous avions une chambre donnant sur le jardin. Très agréable et tranquille (n°404) très propre disposant de lits jumeaux, d'une salle bain et d'un petit balcon. Nous avons apprécié la proximité de la ville, bien qu'il faut grimper le soir au retour... Gardez un peu d'énergie ! Petit déjeuner correct. Et surtout le parking gratuit et sans réservation. Bon rapport qualité-prix en haute saison = 470 € à 2 avec les petits déjeuners.

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas vu les autres chambres, mais le côté jardin était très bien et calme sans vis à vis...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 31 juillet 2014

Nous étions pour une seule nuit à Cadaquès.
Il nous en a coûté 100€ à 3 avec le buffet du petit déjeuner compris.
L'hôtel est réellement proche du centre à pied, le parking devant, en contrebas est ombragé (un must en plein été), l’accueil est très sympa et chaleureux.
La piscine et le solarium sur le toit sont une invitation à se relaxer.
Les chambres sont simples, salle de bain un peu vieillotte mais tout est très propre et clair.
Pour une ou 2 nuits, ça va bien.
Et super petit déjeuner en buffet au 3ème étage de l'hôtel avec une vue d'enfer!
Sucré, salé, fruits, yaourts, jus, charcuterie, viennoiserie, super bon pain...
Que demander de plus ?

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir le dernier étage pour la vue ;)
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2014

Accueil d'excellente qualité
Petit déjeuner très copieux et très complet
Excellente literie
A l'écart du centre ville (7 minutes à pied) c'est une garantie de calme)
Laterrase vue mer est des plus agréable

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres de coté vue mer avec terrasse
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Très bien situé et avec une vue général sur la ville cette hôtel et parfait.sa terrasse possède une piscine avec solarium de quoi prendre un bon bain de soleil avant de descendre manger de bonne tapas en bord de mer.
Ce n'est pas un 5 étoile mais pour son prix et sa situation l endroit et très agréable ... Bref une bonne adresse pour séjourner dans ce beau lieux de cadaqués

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

Nous venons de passer une nuit dans ce petit hôtel sur les hauteurs de Cadaquès. En plus de l'accueil, particulièrement chaleureux et enjoué, nous avons apprécié la très jolie vue, tant dans la chambre que dans la salle du petit déjeuner ( plus que convenable ) , l'atmosphère d'hacienda fraiche et paisible et la proximité du coeur de ville, réellement à moins de 5 minutes par les ruelles et escaliers pittoresques! Nous espérons avoir l'occasion d'y séjourner un peu plus longtemps pour visiter la maison de Dali, à Port Lligat à 5 minutes en voiture.

Astuce pour la chambre : Chambres sur la rue avec la vue
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2014

Bon accueil. Chambre très propre disposant de lits jumeaux, d'une salle bain et d'un petit balcon. Belle vue.
Situé sur la hauteur, nous avons apprécié la proximité de la ville.
Petit déjeuner copieux.
Rapidité d'intervention du personnel pour remplacer une ampoule électrique déffectueuse

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2014

Accueilli chaleureusement, nous avons eu une chambre agréablement agencée, avec une salle de bains moderne et bien équipée, un accès à un petit balcon bienvenu, et une bonne qualité de literie. Situé à quelques minutes du port, il reste bien placé ! Une incroyable salle de petit déjeuner vaut le détour ! Une buffet qui nous a comblé, et un personnel attentif... A recommander.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple