“un séjour magique” 5 5 étoiles

N° 12 sur 14 Hôtels à Cadaques
Lachapelle-Auzac, France
“un séjour magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

partis pour 5 jours à Cadaqués nous avons découvert et très apprécié le Rocamar. Superbe grande chambre avec vue sur mer, petits déjeuners copieux, service efficace, souriant et très à l'écoute le tout pour 130 € par jour, c'est une aubaine ! Trés bel hôtel, piscine intérieure superbe.Un petit bémol, restaurant fermé car changement de propriétaire qui cherche une nouvelle équipe. Dés que cela sera fait, nous reviendrons car nous pensons que la cuisine sera à la hauteur des autres prestations.

Astuce pour la chambre : chambres avec vue mer, spectacle époustouflant !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Très bon accueil , chambre sympathique et propre , différentes activités loisirs à disposition notamment piscine intérieure , une vue sur la mer à tomber , seul le prix freine un peu 152 euro pour une chambre avec vue sur la mer. Un accès direct à la plage.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Hotel idéalement situé, à l'écart du centre, avec vue imprenable sur Cadaquès! Chambre calme et propre avec balcon (sur les montagnes). Même en plein mois de février, nous nous sommes régalés: piscine intérieure, sauna, mini golf, tennis.. juste le restaurant qui n'était pas ouvert en cette saison.. Mais surtout le personnel est EXTRA, disponible et souriant!! Rien à redire!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Week-end avec deux nuits dans une grande chambre avec balcon (table et chaises) et double vue sur mer et montagne. Propreté de la chambre et très grand lit appréciable. Personnel gentil et accueillant. Petit déjeuner varié et très copieux dans salle donnant sur la baie et le village ou bien sur la grande terrasse au soleil donnant sur la mer. Piscine intérieure grande et bien chauffée. Très appréciable après une belle journée de ballade. L'hôtel est situé à 10mn à pied du centre du village, le trajet à pied est fort agréable et se fait très facilement même plusieurs fois par jour. Aucun intérêt de prendre la voiture pour aller jusqu'au centre de Cadaquès. Nous reviendrons dans cette établissement avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du février 2014
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Dans les chambres (côté mer) une vue imprenable sur Cala Conca, le phare de Nan et le grand large, dans la salle de restaurant une vue splendide sur Cadaques mais après ...
Une salle de bain qui sent les égouts, bien sur intervention du personnel mais sans résultats,on nous a proposer de déménager sur le bout des lèvres ... après qq jours on s'habitue et/ou l'odeur s'est atténuée.
Le lit pas très confort avec la fermeture éclair (qui relie les deux matelas simples pour en faire un double) qui te laboure le dos toute la nuit !! Eh oui je dors collé à ma douce et pas à l'autre bout du lit !!
On peut aussi regretter que la position du lit ne permette pas de profiter de la vue sur l’extérieur.
Allez on positive ...
Petit dej sympa malgré la queue à la machine à café avec la 2eme toujours en panne.
Piscine intérieur extérieur et accès facile par un escalier à la plage.
Ah oui les escaliers !!! j'ai lu des commentaires de "râleurs" qui se plaignaient des 107 (je crois) marches pour aller en ville plus les marches pour arriver à la réception ... etc ... etc ...
Cher Monsieur il y a la route en pente douce (à pieds ou avec votre voiture) si vous n'aimez pas les marches et un ascenseur pour aller dans les chambres !!
Alors oui il y à des marches et nous cela nous a bien plu ... et permit de faire un peu d'exercice ;-)

Anecdote : fin de matinée, panneau rouge "ne faites pas la chambre" bien en évidence sur la poignée de porte ... collés serrés ... "imbriqués" en tenue d’Adam et Eve ... la femme de ménage rentre sans crier gare !!! Plus gênée que nous elle s'est excusé est ressortie et à chaque fois que nous l'avons croisée par la suite se confondais en excuses !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

3 nuits passées dans cet hôtel de Cadaques. Notre chambre "standard " était très grande ainsi que la salle de bain (1 baignoire et 1douche séparées). Nous y avons apprécié particulièrement la vue qui embrasse tout Cadaqués depuis la salle des petits déjeuners, l'emplacement à quelques pas du centre, le parking "gratuit" et le petit déjeuner copieux et très bon. Seul bémol l'isolation....heureusement que nous y étions hors saison....
Pour nous c'était super et nous ne regrettons absolument pas notre séjour dans cet hôtel....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Chambre vue mer magnifique avec balon(table chaises), bercés par le bruit des vagues.
Personnel hotel et restaurant très aimable
Restaurant offrant une vue superbe de cadaques.
Petit déjeuner copieux et varié
Hotel parfaitement entretenu
Piscine intérieure très agréable.
Positif et négatif l'éloignement du centre ville qui se fait somme toute bien à pied.

• Séjour du juin 2013
Voir également ces hébergements à Cadaques ou ses environs
Hotel Calina
N° 6 sur 14 à Cadaques
Hotel Llane Petit
Hotel Llane Petit
N° 5 sur 14 à Cadaques

Vous connaissez Hotel Rocamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rocamar

Établissement : Hotel Rocamar
Adresse: C/ Dr. Bartomeus s/n, 17488 Cadaques, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Cadaques
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Cadaques
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rocamar 3*