“pas si bien que ça !” 3 5 étoiles

Hotel Rocamar
N° 12 sur 14 Hôtels à Cadaques
“pas si bien que ça !”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

A Cadaquès, on ne peut pas rêver un emplacement mieux que ça ! Mais une fois installés, de multiples imperfections nous ont contrariés : l’ascenseur ne marche pas, le sauna est en panne, vue sur mer et le parking, l’odeur dans la chambre, les personnels manquent de professionnalisme …. Nous sommes assez déçus !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2010

Cadre magnifique, très bon accueil, personnel du restaurant très sympathique. Très bel hôtel, agréable, calme, avec une vue magnifique depuis le restaurant sur la baie de Cadaquès, bien situé pour visiter la villa de Dali, un peu moins pour le reste de la région (route longue et virages pour rejoindre les axes principaux, mais l'endroit est tellement beau que cela vaut bien le détour). Les chambres sont confortables (déco sobre mais fonctionnelle) ainsi que les sanitaires, la literie est excellente, l'hôtel est au calme. Parking à l'hôtel, gratuit, avec ascenseur (une bonne chose car il y a peu de stationnement à Cadaquès). L'hôtel est un peu excentré mais l'accès est très bien indiqué dès l'entrée du village. Belle piscine intérieure chauffée. Bonne restauration quoique un peu chère. Excellent petit déjeuner (sucré et salé). Court de tennis vue mer.
Les moins : service un peu long au restaurant. Notre chambre vue mer avait la vue partiellement masquée par un magnifique arbre... Les douches ne sont pas indiquées bien que situées au bord de la piscine intérieure, mais il faut pousser une porte, et donc beaucoup n'y passent pas avant de se baigner, après une journée d'excursions, gloups!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Aimargues
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2009

Dans le cadre de la tournée des musées Dali, une nuit passée en couple le 27 octobre avec 2 enfants de 9 et 12 ans. Tout ce que nous espérions s'est confirmé, et même au delà: parking gratuit, personnel sympathique, disponible et parlant français, emplacement du site, qualité du petit déjeuner, etc.
Un coup de cœur particulier coté enfants pour les équipements gratuits tels que la piscine intérieure bien chauffée (baignade en fin d'après midi, puis en matinée dès 9h), le mini golf, l'accès immédiat à la petite plage, la superbe vue de tous cotés. De propreté irréprochable, nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise dans cet hôtel assez grand où nous n'avons croisé que du personnel souriant.
Les chambres sont spacieuses avec une salle de bain très agréable.
Compte tenu de tout cela, le prix ne nous a pas du tout au final semblé excessif.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

Séjour de 7 jours dans cet hôtel au début juillet... Rien que du positif!
L'hôtel est situé à proximité suffisante du centre de la localité et domine une petite crique. Du restaurant, on a une vue superbe sur le magnifique village de Cadaques.
L'accueil est sympathique. Il y a un parking privé qui devrait être suffisant si chacun des utilisateurs respectait les emplacements tracés!
La chambre, avec vue sur mer, est très propre et confortable. Le service d'entretien est impeccable.
Certes l'insonorisation n'est pas parfaite mais cela ne devient dérangeant qur lorsque, à nouveau, certains vacanciers n'ont aucun respect pour les autres!
On accède facilement à la piscine extérieure avec solarium et bar-restaurant ainsi qu'à une petite plage en galets. Possibilté de tennis et golf miniature.
Connexion internet accessible et gratuite.
La demi-pension, servie le soir, dans le vaste restaurant est variée et de qualité. Le responsable du service et tout le personnel sont sympathiques et serviables.
Ce furent 7 jours de vrai bonheur, dans un cadre agréable et dans le pittoresque village de Cadaques.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
11 aude france
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2009

nous sommes arrivés vers 16h, il y a tout d'abord un parking (trés difficile se garer gratuitement au centre ville), nous avions réserver pour 2 pour 1 nuit (chambre à 95 euros déjeuner compris) en signalant que nous avions un bébé de 23 mois et que nous avions son petit lit. A l'accueil on nous a dit qu'on nous avait donné une chambre supérieure car plus grande (quand on a payé on n'a pas eu de supplément), la chambre etait grande (2 lits en 90 et 2 autres petits lits avec petit balcon donnant sur montagne) belle salle d'eau, seche cheveux, produits + brosse à dent dentifrice et beaucoup de serviettes de bain, on est allé se promener en ville, nous avons repris la voiture, mais ce n'est pas loin du centre, cadaquès est une petite ville. L'hotel se situe dans une jolie baie , avec piscine extérieure (encore trop froide en ce moment), une petite plage de caillous et rochers(à cadaques c'est normal) . Puis de retour avec mon bébé suis allée à la piscine intérieure, super, il faisait chaud, l'eau trés bonne et un escalier qui permet à un petit enfant de rester, peu de personnes, c'est super après une journée de balades et vu que le temps était moyen, rien que pour cette piscine, c'est génial (possibilité sauna). Le soir on a mangé en ville. Le matin petit déjeuner sous forme de buffet à volonté, fruits frais, fruits secs, viennoiseries, jambon, oeufs... il y a du choix; La salle à manger à une trés belle vue sur cadaques. Nous sommes retournés à la piscine intérieure, nous étions seuls. hotel étape à recommander, personnel gentils et accueillants.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
français
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2007

Noous avons passé une semaine à Rocamar avec mon mari et tout a été parfait, notre séjour a été très agréable.
la cuisine est plus digeste que la moyenne de la nourriture espagnole, la chambre est très confortable et spacieuse.
Le personnel très aimable.
Le cadre est magnifique.

Séjour du septembre 2007