“à éviter si vous souhaitez vous reposer!!!”
Avis sur Hotel Calina

Hotel Calina
N° 4 sur 13 Hôtels à Cadaques
Avis publié : 10 mai 2013

Insonorisation inexistante,vos voisins de chambre même les plus discrets sont un gêne tant on y entend tout: interrupteur, chasse d'eau, aucune intimité possible!
La gentillesse de l'accueil et la situation de rêve ne rattrape pas cette impossibilité de repos!

Astuce pour la chambre : surtout n'acceptez pas une chambre au rez de chaussée!!
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 avril 2013

La baie ou est située cet hotel est tout simplement sublime, et je ne l'ai vu que par mauvais temps... L'hotel quant à lui surfe sur cette situation idilique. Prestation médiocre, aménagement des chambres minimaliste, insonorisation inexistante (et encore, nous devions être 10 dans l'hotel...). Bref, Je serai même prêt à payer plus cher car le lieu le mérite, mais avec des prestations d'une autre qualité.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2012

Je vais à Cadaques depuis ! Aïe ça ne me rajeunie pas !
Et Port LLigat reste et restera toujours un endroit magique. Il faut prendre au moins une fois dans votre vie une des deux suites de cet hôtel pour ressentir et comprendre pourquoi Salvador Dali a choisi cet endroit retiré du monde.
La bonne surprise c'est que quarante ans plus tard (je vous avait dit que cela,faisait mal) presque rien n'a changé.
C'est un vrai petit miracle si l'on regarde comment la cote à été défigurée partout ailleurs.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2012

Tout avait si bien commence. L'endroit est paradisiaque et si agréable ! Dommage que la nuit fut aussi bruyante, jusque vers 2h du matin puis la matinée commence avec des hurlements de téléviseur des 5h du matin! Des cris et des galopades... Dommage! La déco manque de chaleur et le matelas n'est pas très confortable... Heureusement tout le reste était parfait et tout le personnel adorable. Oui j'y retournerais sans dout avec des bouchons d oreille...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2012

L'hôtel reste très bruyant, le matin à l'aube comme le soir très tard, très mauvaise isolation des murs! On entend même le voisin du dessus uriner. Ainsi que les interrupteurs des lumières s'eteindrent! Le petit déjeuner à 10,50 € par personne reste très médiocre pour le prix !!! nous venons assez régulièrement à cadaques et je pense que ce n'est pas le meilleur hôtel (malgré sa situation géographique qui reste tout de même magnifique) Jimmy et Julie (13)

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 28 août 2012

Je ne peux que féliciter la direction de cet hôtel qui a nous extrêmement bien reçu avec notre petit chien, alors que par ailleurs nous avons été fort mal reçu car nous avions ce petit chien.
Malgré la période très chargée (en 2 eme semaine d'Août), la direction de l'hôtel Calina nous a proposé au pieds levé une solution d'hébergement adaptée à notre besoin pour une famille de 4 personnes. Bravo !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2012

Vraiment très agréablement surpris par cet hôtel classé 2 étoiles.
Tout est spacieux (chambres, espace commun, piscine,etc) et d'une propreté impeccable.Le personnel (nombreux)est très attentioné, réactif et sympathique.
Certes la deco n'est pas exceptionnelle mais aucune véritable faute de goût.
En résumé, séjour très agréable un peu à l'écart de l'agitation de Cadaques que l'on rejoint néanmoins facilement en une quinzaine de minutes à pied par un sentier un peu "physique"mais sympa.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille