“À deux pas de Cadaques et en pleine nature”
Avis sur Hotel Calina

et 1 autre site !
Hotel Calina
N° 4 sur 13 Hôtels à Cadaques
Avis publié: 4 juin 2013

Nous venons de passer 2 jours avec un groupe d amis nous étions 32 et j ai été contenté d avoir choisi cet hotel pour notre séjour car à 2 pas de la maison de Dali a port Lligat , a quelques minutes de Figueras et du musee Dali .De l hotel nous avons fait une magnifique randonnee jusqu au phare du cap de creus
L hotel est à quelques mètres de la plage et du port de pêcheur il y a une magnifique piscine et le staf est vraiment charmant faisant tout pour vous être agréable
Bref un hotel a recommandé car bon rapport qualité prix

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Calina
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mai 2013

Trois nuits passées en famille à 4 dans un grand studio. Accueil très agréable, sourire, disponibilité et service sont de rigueur. Emplacement à Port Lligat bien agréable finalement, proche de la mer, au calme, chambre très propre, petite cuisine bien pratique pour se faire à manger ou pour le petit déjeuner, ménage fait chaque jour, belle piscine.
En dix à quinze minutes à pied, on est sur le port de Cadaques, idéal. Si l'on a un coup de fatigue, le parking près de la chapelle est gratuit à mi-chemin. Un Proxim est juste à côté pour faire quelques courses.
L'environnement est calme ; comme tous (ou presque) les hôtels, l'isolation phonique est moyenne, donc si l'on tombe sur des voisins bruyants, mauvais pioche, ce ne fut pas notre cas !
À améliorer : plus de points pour suspendre les serviettes dans la salle de bain (à 4, c'est juste), et ne pas changer toutes les serviettes chaque jour, cela économisera de l'eau !
Adresse recommandée !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 10 mai 2013

Insonorisation inexistante,vos voisins de chambre même les plus discrets sont un gêne tant on y entend tout: interrupteur, chasse d'eau, aucune intimité possible!
La gentillesse de l'accueil et la situation de rêve ne rattrape pas cette impossibilité de repos!

Astuce pour la chambre : surtout n'acceptez pas une chambre au rez de chaussée!!
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 avril 2013

La baie ou est située cet hotel est tout simplement sublime, et je ne l'ai vu que par mauvais temps... L'hotel quant à lui surfe sur cette situation idilique. Prestation médiocre, aménagement des chambres minimaliste, insonorisation inexistante (et encore, nous devions être 10 dans l'hotel...). Bref, Je serai même prêt à payer plus cher car le lieu le mérite, mais avec des prestations d'une autre qualité.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 novembre 2012

Je vais à Cadaques depuis ! Aïe ça ne me rajeunie pas !
Et Port LLigat reste et restera toujours un endroit magique. Il faut prendre au moins une fois dans votre vie une des deux suites de cet hôtel pour ressentir et comprendre pourquoi Salvador Dali a choisi cet endroit retiré du monde.
La bonne surprise c'est que quarante ans plus tard (je vous avait dit que cela,faisait mal) presque rien n'a changé.
C'est un vrai petit miracle si l'on regarde comment la cote à été défigurée partout ailleurs.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 septembre 2012

Tout avait si bien commence. L'endroit est paradisiaque et si agréable ! Dommage que la nuit fut aussi bruyante, jusque vers 2h du matin puis la matinée commence avec des hurlements de téléviseur des 5h du matin! Des cris et des galopades... Dommage! La déco manque de chaleur et le matelas n'est pas très confortable... Heureusement tout le reste était parfait et tout le personnel adorable. Oui j'y retournerais sans dout avec des bouchons d oreille...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 septembre 2012

L'hôtel reste très bruyant, le matin à l'aube comme le soir très tard, très mauvaise isolation des murs! On entend même le voisin du dessus uriner. Ainsi que les interrupteurs des lumières s'eteindrent! Le petit déjeuner à 10,50 € par personne reste très médiocre pour le prix !!! nous venons assez régulièrement à cadaques et je pense que ce n'est pas le meilleur hôtel (malgré sa situation géographique qui reste tout de même magnifique) Jimmy et Julie (13)

• Séjour en : septembre 2012