“super”

N° 4 sur 13 Hôtels à Cadaques
Château-Arnoux, France
“super”
Avis écrit le 13 mai 2014

Une escale avant de visiter la maison de Dali.
L'accueil est sympa, le service impeccable, les chambres ou studio, spacieux. Les prix corrects.
Je le recommande sans modération.
Dommage que nous ayions du repartir pour des obligations, nous serions bien restés plus longtemps.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

La Rochelle, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Hotel bien situé au calme, à coté d'un joli petit port et de la maison de Dali. 5mn à pied du centre de Cadaquès.Très bon accueil,très propre, personnel serviable, très bon petit déjeuner.Pour estivant belle piscine Pour info : si vs souhaitez visiter la maison de Dali acheter vos billets à l'avance car très forte demande.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pierrefitte-sur-Seine, France
Avis écrit le 20 mars 2014

Avant tout je voudrais signaler qu'il faut éviter d'arriver à Cadaques entre 11h et 14h en Août car seul une route nous y mène et que ce si beau village étant petit l'entrée y est difficile. Nous sommes restés bloqués pendant plus d'une heure et demi. Puis en prenant la route de Port LLigat ou se trouve l'hôtel Calina, nous avons découvert une perspective magnifique: les oliviers, la mer, le ciel, la maison de Dali. On reconnait ces tableaux. Arrivés à l'hôtel, le personnel est souriant, nous découvrons une petite chambre très petite mais propre idem pour la salle de bain. La piscine agréable. Nous prévenons le personnel que nous devrons peut-être partir 2 jours plus tôt (obligations attendons un appel). Là nous avons à faire à Madame la responsable et Monsieur le responsable : pas un sourire, antipathique au possible, nous leur expliquons notre cas, ils nous disent que nous devons régler la totalité à savoir même les jours où nous ne serons plus là! C'est la première fois que je vois ça. Soupçonneux ils nous disent qu'il leur faut des certificats etc...ils mettent notre parole en doute je n'ai plus l'impression d'être à l'hôtel mais devant deux juges. bref nous avons payé et sommes partis deux jours avant comme nous leur avions dit avec la certitude de nous être fait avoir . l'hôtel est cher, le repas si vous voulez déjeûner le plus simplement possible est cher, il reflète la froideur de ses dirigeants et son seul atout est qu'il se trouve près de la maison de Dali donc beau paysage mais retiré de Cadaques. Si vous y aller ne leur donner jamais de dates de départ car si malheureusement vous ne pouvez pas rester jusqu'à la date indiquée on vous fera payé cette instance. Je n'avaisi jamais rencontré ce problème dans un hôtel!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mâcon, France
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Les 2 derniers jours de mon voyage dans ce petit hôtel, isolé et face à la mer : très joli!
Cadaquès(le village) est à 5 minutes à pied..idéal;-)
Personnel sympa et toujours prêt à vous répondre
Chambre un peu petite mais balcon fort agréable!!
Parking +++
Piscine immense - plages toutes proches et petite criques!
Charmant en général!

• Séjour du août 2013
Le Malzieu-Ville, France
Avis écrit le 5 octobre 2013

Très bon établissement. Spacieux, propre, calme. Personnel très compétent et agréable. Situation impeccable, un peu à l'écart de Cadaquès. Piscine et vue sur la crique de Port Lligat. Rapport qualité/prix tout à fait compétitif. Habitués de Cadaquès depuis des années, nous pouvons comparer diverses prestations ; celle-ci est une des meilleures.

Astuce pour la chambre : Demander chambre vue mer ou mer/montagne car vue montagne est sans intérêt. Eviter le rez de chaussé...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Malzieu-Ville, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Hôtel très propre et calme; personnel et patron au top envers leurs clients avec certaines attentions assez inattendues; je reviendrai en juin prochain en espérant qu'il est moins de méduses...... Heureusement la piscine était là

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2013

Nous y avons passé, en couple, 1 semaine excellente. Personnel souriant et efficace. L'hotel est très calme. C'est bien simple : on a l'impression qu'il est à moitié vide alors qu'en réalité il est complet ! Toujours de la place autours de la piscine ou au restaurant.
Le petit déjeuner est réellement bon, avec beaucoup de choix.
Les chambres et les parties communes sont très propres.
De plus c'est très bien situé si vous appréciez les petites criques isolées du cap de creus, ou tout simplement les quelques plages (de galet) à 2 pas de l'hotel. Cadaques est à 10-15 minutes de marche, mais attention, c'est tout de même assez valloné : peut-être un peu plus compliqué en poussette par exemple.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux