“Une petit coin de paradis”
Avis sur Hotel Calina

et 1 autre site !
Hotel Calina
N° 4 sur 13 Hôtels à Cadaques
Caumont-sur-Durance, France
“Une petit coin de paradis”
Avis écrit le 7 juin 2014

Cet hôtel est un havre de paix où nous avons passé une we en amoureux!!! Je recommande vivement ce petit coin de paradis où le personnel est au petit soin. Nous avons séjourné dans une suite : magique !!! Grande baignoire d angle, grande terrasse donnant sur la mer, literie très confortable ....

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

perpignan
Avis écrit le 1 juin 2014

Au calme mais non loin de la vie de Cadaques ,la crique est magique et l hotel très bien situé vous accueille très agréablement en famille ou en couple pour un séjour au calme et au départ de promenade à pied ou en bateau .

Astuce pour la chambre : La possibilité de prendre des studios avec cuisine et terrasse est trés pratique entre amis ou en f...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Pegomas, France
Avis écrit le 15 mai 2014

Mon mari l'avait repéré quand il a amené ses clients et les avis des internautes nous ont bien aidé, effectivement l'accueil et très chaleureux, gentillesse du personnel, nous avions une grande chambre vue montagne et aperçu mer, avec grande salle de bain baignoire, terrasse, propreté irréprochable. Les petits déjeunés variés. Le calme, très belle piscine, maison de Dali à 50 m de l'hôtel. Le prix des chambres est correcte. Nous le recommandons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Château-Arnoux, France
Avis écrit le 13 mai 2014

Une escale avant de visiter la maison de Dali.
L'accueil est sympa, le service impeccable, les chambres ou studio, spacieux. Les prix corrects.
Je le recommande sans modération.
Dommage que nous ayions du repartir pour des obligations, nous serions bien restés plus longtemps.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Hotel bien situé au calme, à coté d'un joli petit port et de la maison de Dali. 5mn à pied du centre de Cadaquès.Très bon accueil,très propre, personnel serviable, très bon petit déjeuner.Pour estivant belle piscine Pour info : si vs souhaitez visiter la maison de Dali acheter vos billets à l'avance car très forte demande.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pierrefitte-sur-Seine, France
Avis écrit le 20 mars 2014

Avant tout je voudrais signaler qu'il faut éviter d'arriver à Cadaques entre 11h et 14h en Août car seul une route nous y mène et que ce si beau village étant petit l'entrée y est difficile. Nous sommes restés bloqués pendant plus d'une heure et demi. Puis en prenant la route de Port LLigat ou se trouve l'hôtel Calina, nous avons découvert une perspective magnifique: les oliviers, la mer, le ciel, la maison de Dali. On reconnait ces tableaux. Arrivés à l'hôtel, le personnel est souriant, nous découvrons une petite chambre très petite mais propre idem pour la salle de bain. La piscine agréable. Nous prévenons le personnel que nous devrons peut-être partir 2 jours plus tôt (obligations attendons un appel). Là nous avons à faire à Madame la responsable et Monsieur le responsable : pas un sourire, antipathique au possible, nous leur expliquons notre cas, ils nous disent que nous devons régler la totalité à savoir même les jours où nous ne serons plus là! C'est la première fois que je vois ça. Soupçonneux ils nous disent qu'il leur faut des certificats etc...ils mettent notre parole en doute je n'ai plus l'impression d'être à l'hôtel mais devant deux juges. bref nous avons payé et sommes partis deux jours avant comme nous leur avions dit avec la certitude de nous être fait avoir . l'hôtel est cher, le repas si vous voulez déjeûner le plus simplement possible est cher, il reflète la froideur de ses dirigeants et son seul atout est qu'il se trouve près de la maison de Dali donc beau paysage mais retiré de Cadaques. Si vous y aller ne leur donner jamais de dates de départ car si malheureusement vous ne pouvez pas rester jusqu'à la date indiquée on vous fera payé cette instance. Je n'avaisi jamais rencontré ce problème dans un hôtel!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mâcon, France
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Les 2 derniers jours de mon voyage dans ce petit hôtel, isolé et face à la mer : très joli!
Cadaquès(le village) est à 5 minutes à pied..idéal;-)
Personnel sympa et toujours prêt à vous répondre
Chambre un peu petite mais balcon fort agréable!!
Parking +++
Piscine immense - plages toutes proches et petite criques!
Charmant en général!

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Cadaques ou ses environs
Hotel Playa Sol
N° 2 sur 13 à Cadaques
Vistabella
Vistabella
N° 2 sur 36 à Rosas

Vous connaissez Hotel Calina ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Calina

Établissement : Hotel Calina
Adresse: 33 Av. Salvador Dali | Platja Port-Lligat, 17488 Cadaques, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Cadaques
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Cadaques
N°3 des hôtels romantiques à Cadaques
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Calina 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Calina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Calina Cadaques
Hotel Calina Port Lligat