“Good quiet place”

N° 4 sur 13 Hôtels à Cadaques
Champigny-sur-Marne, France
“Good quiet place”
Avis écrit le 27 août 2014

Cet hôtel est très joli et surtout, très très bien situé, à 50 mètres d'une petite plage, de la maison de Dali et à un saut de puce du cap de Creus. La piscine est très agréable, vous surplombez la mer depuis votre transat. Le service au restaurant est assuré par une dame qui parle 7 langues et qui est extrêmement sympathique. Les réceptionnistes sont également très agréables.
Deux petits inconvénients, tout de même, et pas des moindres : nous étions logés dans l'un des bungalows (ou studios) situés directement au-dessous du restaurant, et avons été réveillés tous les matins à 7 heures par les bruits de pas, les chaises que l'on déplace et bruits divers et variés. Pas très reposant pour des vacances... On a eu beau m'expliquer que des travaux allaient être effectués l'an prochain, cela m'a fait une belle jambe ! En attendant, aucune solution ne nous a été proposée.
Mais le bruit ne venait pas uniquement du restaurant. Dans ces "studios", le moindre mouvement dans la chambre s'entend dans la chambre voisine. Nous avons été plusieurs fois réveillés par la porte du placard de la chambre d'à côté.
Bref, de gros travaux d'insonorisation seraient nécessaires. Les chambres numérotées de 1 à 7 viennent pourtant d'être rénovées et redécorées ! (avec goût, d'ailleurs)

Astuce pour la chambre : Surtout, ne prenez pas les chambres numérotées de 1 à 7 ! Elles sont situées directement sous le res...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Montpellier, France
Avis écrit le 26 août 2014

accueil très sympa, très calme , joli cadre
les appartements sont très bien agencés et entièrement refaits
le personnel est très courtois et dès votre arrivée on vous propose des explications pour vous rendre à cadaques qui n'est finallement qu'à 10 mn à pied
bon rapport qualité prix
seul petit bemol : mal insonorisé mais après minuit tout redevient très calme !
ideal pour familles

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chatel, France
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Dans l ensemble bilan positif.
Tres bon accueil, service reception efficace.
Cadre agreable situation parfaite a 15 mn du centre ville.
Confort chambre (familliale) correcte (wc dans la salle de bain).
Le seul gros bemol c est l insonorisation .....vous entendez parfaitement TOUS les bruits de la salle de bain du dessus.....par une canalisation d evacuation d eau passant dans la chambre + tous les bruits du couloir.
Dommage.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 30 juillet 2014

Pour un hôtel 2 étoiles, Calina mériterait bien plus. Pas de luxe ostentatoire mais une douceur de vivre, un personnel souriant aux petits soins pour ses clients. Le sourire d’Esther et de ses collaboratrices vous met de bonne humeur. Le personnel polyvalent toujours à votre écoute. Un sans faute.
En forme d'hacienda, cet hôtel est une valeur sure de cadaques et est à l"image de la ville .
les chambres vue sur piscine et baie sont très agréables.le petit déjeuner très variés, les tapas de midi vous ravirons et tout ceci au bord de la piscine et face au petit port lligat.
Loin des hôtels aseptisés et sans âme, Calina est authentique.
En famille ou en amoureux vous y serez bien connecté avec vos proches grâce à la wifi gratuite dans les chabres

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 juillet 2014

Un hôtel magnifique, le personnel adorable, une propreté irréprochable. Havre de paix à la vue reposante. Très belle piscine, petit déjeuner copieux. Un peu loin du centre, à environ 15 minutes à pieds. Pas de restauration mais possibilité de tapas jusqu'à 20 heures, sinon petits restos à proximité. Idéal pour des vacances où l'on privilégie le repos, le calme.
Je conseille vivement ce petit coin de paradis;

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Pas grand choses à redire de cette hôtel, c'est rare! Les chambres des appart viennent d'être refaite, salle de bain impeccable. Personnelle souriants et disponibles. Le seul point que je me permet de critiquer et la cuisine qui manque d'ustensiles. Je vous le recommande plus pour les familles ou couples âgés.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Caumont-sur-Durance, France
Avis écrit le 7 juin 2014

Cet hôtel est un havre de paix où nous avons passé une we en amoureux!!! Je recommande vivement ce petit coin de paradis où le personnel est au petit soin. Nous avons séjourné dans une suite : magique !!! Grande baignoire d angle, grande terrasse donnant sur la mer, literie très confortable ....

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires