“hôtel très bruyante, expérience très décevante”

Hotel Port Lligat
N° 13 sur 13 Hôtels à Cadaques
Avis publié : 15 juillet 2014

L'emplacement est joli, l'hôtel paraît pittoresque mais, connaissant bien Cadaqués pour y passer régulièrement, et plusieurs fois par an, des séjours en amoureux ou avec nos enfants; je déconseille fortement cet hôtel très mal insonorisé..vous pouvez entendre toute la vie de vos voisins, dans les moindres détails..et n'imaginez pas un seul instant pouvoir dormir un peu le matin tant les femmes de chambre claquent les portent et font un vacarme incroyable!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mai 2014

J'adore cet hôtel. On y trouve l'ambiance traditionnelle espagnole mêlée au modernisme actuel. On entre dans un hall où trône un piano à queue et il y a toujours une expo artistique de sculptures ou peintures. L'accueil du personnel est très agréable. Les chambres sont propres et spacieuses dans le style espagnol, prix allant de 80 à 140 € selon la chambre et la période de l'année.
Pas de restauration réelle mais possibilité de manger des tapas. Le petit déjeuner est servi à table dans la salle panoramique et je vous recommande de le prendre sur la grande terrasse qui domine la baie de Port Ligat, vue splendide d'un côté, et de l'autre côté on aperçoit un bout du jardin et de la maison du voisin qui n'est autre que ..... S. Dali !
Petite piscine en terrasse qui domine aussi la baie.
Bref, endroit charmant dans lequel je vais régulièrement.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la baie, privilégier celles en étage.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014

L'emplacement est idéal, face à la maison de Dali. Chambres un peu chères à mi-saison.
L'accueil est juste correct.
Pour ce prix là, grande chambre avec lit confortable, mais aucune fioriture : chambre et salle d'eau quasi - vide, terrasse quasiment pas aménagée.
Le plus, c'est le petit- déjeuner en terrasse en surplomb de la crique de Port - Llegat. Mais en plus !

Rapport qualité - prix défavorable mi- avril (piscine et sauna pas en service)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 28 décembre 2013

Chambre que l'on peux qualifier de " rustique " , grande superficie chambre-salle de bain . Grande terrasse face a la mer et aux montagnes
Jacuzzi moyens ( froid ) accueil très moyens ...surtout pour le prix ...
Je précise que nous y sommes aller en Septembre 2013 pour la chambre le plus haut standing 130€
Après avoir vu l'hésitation que nous avons eu face au prix de la chambre , la standardiste a baissé le prix a 90€ !
En bref seul la situation sauve cet hôtel

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Hôtel très agréable. Chambre d'une superficie correcte, grande terrasse avec une vue magnifique sur la mer d'un côté et de la montagne de l'autre. Emplacement au top, terrasse pour le petit déjeuner sympathique et une piscine agréable. Un superbe environnement pour un week-end en amoureux !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 3 juillet 2013

Nous sommes venus "manger" dans cet hôtel lors de notre passage pour venir visiter la maison de Dali.
Seul pont positif la vue est splendide, mais ce n'est pas grâce à l’hôtel mais plutôt grâce à une nature très gentille.
Pour ce qui est du "restaurant" c'est tout bonnement affreux, sale, la cuisine est carrément immangeable et je pèse mes mots, nous avons laissés tous les tapas tellement c'était mauvais.
Pour tout repas nous sommes aller manger une glace chez le petit glacier se trouvant face à la maison de Dali.
Juste du vol, les services sanitaires seraient les bienvenus dans ce taudis !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2013

l'emplacement est tres bien situe, la chambre est correcte, mais l'accueil est sommaire, nous avions l'impression d'etre en fin de saison. peu de prestations, personnel peu present. Bruit de vmc tres derangeante.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple