“Agréable en octobre!”

Hotel Llane Petit
N° 6 sur 13 Hôtels à Cadaques
Avis publié : 9 octobre 2012

Nous y sommes allés pour un long week-end du dimanche soir au mardi du 7 au 9 octobre. L'hôtel était 1/3 plein. Chambre avec vue sur mer et balcon agréable, serte la chambre n'est pas disign, tout de blanc vêtu mais très propre et suffisante pour un court séjour. La literie est correcte et propre. Seul reproche l'insonorisation, nous avons entendu un matin un bébé pleurait et on aurait cru qu'il était dans la chambre. Si l'hôtel est peu rempli c'est très agréable. Pour le petit dej en salle en rez de chausser nous étions dans une petit salle avec une petit vu sur mer. Pour ce qui est du contenu le petit dej est de bonne qualité et bien achalandé avec du sucré (bon pain au chocolat) et du salé ( bonne tortillasse). L'accueil a été très agréable tout le séjour. La situation de l'hôtel est très bien aussi pour les randonnées (sur le parcours du phare Nans) et loin des tumultes de Cadaques! L'hotel a un resto pour le midi mais nous ne l'avons pas tester. Les chambres cote jardin moins cher sont aussi bien et au calme sans vent. Quant a la piscine juste ce qu'il faut avec jolie vue. un bemol en octobre piscine non chauffée et malgré 28C l'eau était glacée! Hôtel gayfriendly. Nous avons payé 91€ par nuit petit dej inclus.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 octobre 2012

L'hôtel étant situé à une extrémité de Cadaquès, les chambres sur mer ont une vue extraordinaire sur la baie!
Les chambres sont très propres, bien équipées mais complètement standardisées, impression renforcée par l'absence complète de décoration au mur.
Le service est anonyme, le personnel n'est pas très accueillant à l'exception d'1 ou 2 réceptionnistes.
Nous avons été un peu surpris le dernier jour de notre séjour, nous sommes allés à la piscine alors que nous étions tranquillement en train de lire, la maintenance (remplissage en sel manifestement) a été effectuée sans aucune préoccupation des clients autour!
Le petit déjeuner sous forme de buffet est de bonne qualité avec un grand choix.
Un atout non négligeable de l'hôtel : il dispose d'un parking payant mais à Cadaquès c'est inestimable!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2012

C'est vrai que je m'attendais au vu du prix de la chambre (90€) et de la réputation de Cadaquès à un petit hôtel romantique. On est loin du compte, mais soyons honnête, cet hôtel présente objectivement de bons points : très propre (sauf les joints de la baignoire !!), bien équipé, un petit balcon donnant sur la baie des plus agréables, le petit déjeuner servi jusqu'à 11h, avec une immense baie vitrée, calme par rapport à la route au vu de son emplacement légèrement excentré (5-10 mn à pied à tout casser).
Donc les points négatifs : aucun charme, aucune déco, un accueil inexistant, parking 10€ par nuit en sus, petit déjeuner continental12€ en sus, bruits de couloirs.
En même temps, on me dit que c'est difficile de trouver un aussi bon rapport qualité-prix sur Cadaquès.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2011

Hotel calme situé à 10 minutes à pied du centre ville de Cadaquès.
Chambre spacieuse et très propre. Belle vue sur la mer.
Petit déjeuner pour 12 Euros et le buffet est énorme: salade de fruits frais, viennoiseries, charcuterie , differentes sortes de pains...
Personnel très accueillant et serviable,parlant pour la plupart francais.
Les chambres sont tres bien insonorisées.
Seul petit bémol, on est obligé de petit déjeuner dans la salle prévue à cet effet , on ne pas profiter de la terrasse, d'ou la vue est pourtant magnifique!!
Hotel a recommander sans aucun doute.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2011

Séjour trés agreable grace au concours de Marc PUJOL et son equipe;chambre 314 idealement placée;service impeccable;buffet petit dejeuner de tres belle facture; calme et repos furent les maitres mots de notre sejour. Piscine; bain de mer;promenade et bons petits plats en ville; je reviendrai sans aucune hésitation.Merci encore

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2011

Deuxième hôtel expérimenté à Cadaques (le premier était le Rocamar l'an passé) et nous sommes satisfaits de notre séjour. Nous avions une chambre avec 2 lits jumeaux, vue côté jardin avec un petit balcon. La chambre est épurée et propre. L'insonorisation par rapport aux bruits du couloir n'est pas terrible. La salle de bains est très correcte.
La piscine, au calme, est très agréable. Hôtel très bien situé car proche du centre mais sans en être trop prêt pour pouvoir profiter du calme. Nombreuses petites plages accessibles directement depuis l'hôtel. Super petit déjeûner sous forme de buffet. Le personnel est aimable.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2011

Après avoir fait plusieurs hotels à Cadaques, c'est sûrement ici que nous reviendrons. L'emplacement est idéal, au calme mais proche du centre à pieds, les chambres sont propres et bien équipées, avec une petite terrasse. La piscine est agréable, ainsi que la terrasse en bord de plage. Le seul petit regret est la salle des petits déjeuner, pas moyen de le prendre en extérieur.. Dommage.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille