Hotel Llane Petit
130 $US
92 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Calina(Cadaques)(Bonne affaire !)
120 $US
TripAdvisor
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 juin 2013

Qu'il est doux de trouver un hôtel aussi charmant sur la plage dans une petite ville aussi belle que Cadaques! A notre arrivée déjà, nous avons été très bien accueillis par le personnel de la réception qui parle très bien le français. L'hôtel est décoré avec goût, il y a tout ce qu'il faut dans les chambres impeccables. Le petit déjeuner est copieux et excellent. Arriver, laisser sa voiture à l'hôtel, marcher 10 minutes pour rejoindre le centre de Cadaques, le rêve! Le personnel de la réception vous indiquera ce qu'il y a à visiter, les balades à faire, les restaurants etc... Il faut profiter de la terrasse de l'hôtel pour siroter une bonne sangria avec le centre de Cadaques juste en face de soi!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2013

Sympa petit hôtel avec vue superbe sur le village et la mer , au calme.
Accueil très sympathique, chambre blanche et nette dans l'esprit Cadaquès avec petite terrasse bien agréable. SDB nickel.
Propreté impeccable de l'hôtel. Petit déjeuner copieux et bon.
Un peu de bruit quand les hôtes rentrent dans leur chambre mais c'est vraiment un détail.
A recommander sans modération!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2013

Hotel bien situé avec un parking fermé. Un petit inconvénient on entend les ébats des voisins du dessus, Mais ce peut aussi agir comme stimulus. Le petit déjeuner est inclus dans le prix et il est convenable. Vraiment à 10 minutes à pieds du centre de Cadaques. Les chambres sont de petites tailles mais pour une WE c'est suffisant.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2013

Hotel situé un peu à l'écart du centre qui permet d'être au calme. Acceuil des plus agréable. Une équipe dynamique et sympathique.
Nous passions nos journées sur la plage et dans les criques, la fin de journée à la piscine de l'hotel.
Petit déjeuner copieux.
Une semaine parfaite !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel de Cadaques en Octobre. notre chambre était refaite à neuf.propreté parfaite. vue magnifique sur Cadaques. accès en 10 minutes au centre.parking facile. Excellent rapport qualité / prix: 75 euros la nuit avec 2 petits déjeuner compris.

• Séjour en : octobre 2012