“Pas déçu”

Hotel Llane Petit
N° 6 sur 13 Hôtels à Cadaques
Avis publié : 31 juillet 2013 par mobile

Premier séjour pour nous à Cadaques. 3 jours et 2 nuits dans ce petit coin de paradis. L'hôtel est hyper bien situé à 5 min à pied du centre ville ce qui permet d'être au calme. La plage est juste en bas de l'hôtel dans une petite crique. La piscine est très agréable et bien intégrée dans le paysage.
Chambre simple sans chichis avec terrasse et vue mer, le top. Propreté irréprochable de la chambre mais aussi de l'hôtel.
Personnel francophone hyper accueillant.
++ parking privatif 14€ la nuit
+- petit déjeuner copieux mais on s'attendrait à un peu plus de qualité comme des jus de fruits frais et de la viennoiserie fraîche
Bref, très bonne adresse pour nous, du coup nous prévoyons d'y retourner très prochainement.

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 11 juillet 2013

Hôtel idéal tant par son emplacement pied dans l'eau que par sa proximité avec le centre ( 5min à pied). La terrasse qui surplombe la plage vous permet de jouir du confort des transats tout en balayant la grande bleue du regard, et seulement 15 m pour se baigner!!!!
Les chambres sont claires, et simple tout en élégance ! Le manqe d'insonorisation tient plus de l'usage des occupants que de l'hôtel lui- même! Même pas grave!!
Petit- déjeuner gargantuesque !
Un hôtel topissime! À conseiller!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 9 juin 2013

Qu'il est doux de trouver un hôtel aussi charmant sur la plage dans une petite ville aussi belle que Cadaques! A notre arrivée déjà, nous avons été très bien accueillis par le personnel de la réception qui parle très bien le français. L'hôtel est décoré avec goût, il y a tout ce qu'il faut dans les chambres impeccables. Le petit déjeuner est copieux et excellent. Arriver, laisser sa voiture à l'hôtel, marcher 10 minutes pour rejoindre le centre de Cadaques, le rêve! Le personnel de la réception vous indiquera ce qu'il y a à visiter, les balades à faire, les restaurants etc... Il faut profiter de la terrasse de l'hôtel pour siroter une bonne sangria avec le centre de Cadaques juste en face de soi!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2013

Sympa petit hôtel avec vue superbe sur le village et la mer , au calme.
Accueil très sympathique, chambre blanche et nette dans l'esprit Cadaquès avec petite terrasse bien agréable. SDB nickel.
Propreté impeccable de l'hôtel. Petit déjeuner copieux et bon.
Un peu de bruit quand les hôtes rentrent dans leur chambre mais c'est vraiment un détail.
A recommander sans modération!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2013

Hotel bien situé avec un parking fermé. Un petit inconvénient on entend les ébats des voisins du dessus, Mais ce peut aussi agir comme stimulus. Le petit déjeuner est inclus dans le prix et il est convenable. Vraiment à 10 minutes à pieds du centre de Cadaques. Les chambres sont de petites tailles mais pour une WE c'est suffisant.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2013

Hotel situé un peu à l'écart du centre qui permet d'être au calme. Acceuil des plus agréable. Une équipe dynamique et sympathique.
Nous passions nos journées sur la plage et dans les criques, la fin de journée à la piscine de l'hotel.
Petit déjeuner copieux.
Une semaine parfaite !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel de Cadaques en Octobre. notre chambre était refaite à neuf.propreté parfaite. vue magnifique sur Cadaques. accès en 10 minutes au centre.parking facile. Excellent rapport qualité / prix: 75 euros la nuit avec 2 petits déjeuner compris.

• Séjour en : octobre 2012