“petit *** calme , chambre claire, spacieuse et bien exposée.”

Hotel Llane Petit
N° 6 sur 13 Hôtels à Cadaques
Avis publié : 17 octobre 2013

Séjour de 2 nuits la semaine dernière début octobre dans ce petit hôtel 3* ou il nous a proposé une chambre avec les petits- déjeuners pour 78 € la nuit (promotion spontanée hors- saison).
La chambre,au 3° étage, blanche, très spacieuse avec une grande baie vitrée donnant sur un balcon privatif avec table ronde et 2 chaises était très agréable ( vue côté piscine et la mer au travers des pins) et très calme.
Seule la salle de bain date un peu: douche dans la baignoire et pas de robinet thermostatique.
Mais elle est de bonne taille et tout est propre.
Les petits- déjeuners ( buffet) ne manquent de rien.
Le personnel, tant à l' accueil qu' en salle ou dans les étages est souriant et à notre service : Que du bonheur !
Le garage est à 10€/ nuit mais en octobre nous avons toujours trouvé une place à moins de 100 mètres.
NOUS Y REVIENDRONS.

Astuce pour la chambre : C' est selon les goûts de chacun, chaque balcon est privatif, nous avons visité 3 chambres à 3 é...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 octobre 2013

On y a passé seulement une nuit mais c'était bien.
Chambre spacieuse, grand lit double, neuf, propre, déco sobre, sdb grande et fonctionnelle. Nous n'avons pas pu avoir la vue sur la baie de Cadaquès mais vue "sur montagne". Je m'attendais à quelque chose de pas terrible mais finalement c'était plutôt bien : vu sur la montagne avec accès direct à la piscine. Jolie piscine en hauteur avec superbe panorama. Problème pour nous : un gars la nettoyait à 11h du matin lorsqu'on a voulu en profiter avant de quitter la chambre, elle est à l'ombre le matin et ils n'avaient pas rentré les matelas donc tout était mouillés... On sentait bien la fin de saison... Un peu dommage!
Hôtel apparemment un peu bruyant mais fin septembre la clientèle est tranquille.
Petit déjeuner classique mais varié.
Le parking est payant, ça c'est pas terrible...
Hôtellerie un peu chère mais comme partout à Cadaquès!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Il y a cinq ans, après avoir été déçu par l accueil du prétentieux hôtel voisin ( Rocamar) nous sommes accueillis avec le sourire au Llane Petit.
L hôtel n est pas somptueux mais il présente des avantages incomparables: sa terrasse a les pieds dans l eau, un encas peut y être servi le midi avec une sangria maison, le personnel est à votre écoute , les chambres sont propres et offrent une vue magnifique sur le port, on peut louer des VTT , la piscine est discrète sur les hauteurs près des oliviers.
Nous ne nous lassons pas d'y revenir régulièrement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013 par mobile

Premier séjour pour nous à Cadaques. 3 jours et 2 nuits dans ce petit coin de paradis. L'hôtel est hyper bien situé à 5 min à pied du centre ville ce qui permet d'être au calme. La plage est juste en bas de l'hôtel dans une petite crique. La piscine est très agréable et bien intégrée dans le paysage.
Chambre simple sans chichis avec terrasse et vue mer, le top. Propreté irréprochable de la chambre mais aussi de l'hôtel.
Personnel francophone hyper accueillant.
++ parking privatif 14€ la nuit
+- petit déjeuner copieux mais on s'attendrait à un peu plus de qualité comme des jus de fruits frais et de la viennoiserie fraîche
Bref, très bonne adresse pour nous, du coup nous prévoyons d'y retourner très prochainement.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 11 juillet 2013

Hôtel idéal tant par son emplacement pied dans l'eau que par sa proximité avec le centre ( 5min à pied). La terrasse qui surplombe la plage vous permet de jouir du confort des transats tout en balayant la grande bleue du regard, et seulement 15 m pour se baigner!!!!
Les chambres sont claires, et simple tout en élégance ! Le manqe d'insonorisation tient plus de l'usage des occupants que de l'hôtel lui- même! Même pas grave!!
Petit- déjeuner gargantuesque !
Un hôtel topissime! À conseiller!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 9 juin 2013

Qu'il est doux de trouver un hôtel aussi charmant sur la plage dans une petite ville aussi belle que Cadaques! A notre arrivée déjà, nous avons été très bien accueillis par le personnel de la réception qui parle très bien le français. L'hôtel est décoré avec goût, il y a tout ce qu'il faut dans les chambres impeccables. Le petit déjeuner est copieux et excellent. Arriver, laisser sa voiture à l'hôtel, marcher 10 minutes pour rejoindre le centre de Cadaques, le rêve! Le personnel de la réception vous indiquera ce qu'il y a à visiter, les balades à faire, les restaurants etc... Il faut profiter de la terrasse de l'hôtel pour siroter une bonne sangria avec le centre de Cadaques juste en face de soi!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2013

Sympa petit hôtel avec vue superbe sur le village et la mer , au calme.
Accueil très sympathique, chambre blanche et nette dans l'esprit Cadaquès avec petite terrasse bien agréable. SDB nickel.
Propreté impeccable de l'hôtel. Petit déjeuner copieux et bon.
Un peu de bruit quand les hôtes rentrent dans leur chambre mais c'est vraiment un détail.
A recommander sans modération!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple