“Situation exceptionnelle et bel accueil”

Hotel Llane Petit
N° 6 sur 13 Hôtels à Cadaques
Avis publié : 5 mai 2014

Acceptez de payer un plus cher pour une chambre avec balcon sur la mer, c'est LA dépense intelligente. Bel emplacement, à un jet de pierre de l'agitation du village et un accueil charmant. Dommage que la piscine soit encore bâchée alors que nous sommes le 4 mai ...

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec balcon et vue sur mer. Éviter la chambre "basic" de ma fille, qui...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 1 novembre 2013

Nous avons passé une nuit très agréable dans cet hôtel où nous avons été très bien accueillis dans une chambre pour quatre avec vue époustouflante sur Cadaques. Tout était d'une propreté impeccable, la literie parfaite. Le petit déjeuner était copieux et varié, avec des viennoiseries et pâtisseries locales fraîches et parfumées.
Nous recommandons cet hôtel pour les séjours en basse saison, période où nous l'avons fréquenté.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2013

Nous avons été très bien accueillis et très agréablement surpris par la qualité des prestations : chambre spacieuse et propre, du blanc au mur, du parquet au sol, sans fioritures mais de très bon goût. Le panorama est exceptionnel, et c'est un réel plaisir de s'installer dans les transats de la terrasse pour lire, regarder la mer...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 octobre 2013

L’hôtel est situé sur le bord de la mer à l'extrémité sud de la ville de Cadaques. L’hôtel est correct. Le personnel semble limité mais c'est ok. Nous y sommes passé dans le cadre d'un voyage vélo avec Vélo-Québec. Endroit sécuritaire pour vélo. Chambre avec Balcon donnat sur un jardin.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 octobre 2013

Séjour de 2 nuits la semaine dernière début octobre dans ce petit hôtel 3* ou il nous a proposé une chambre avec les petits- déjeuners pour 78 € la nuit (promotion spontanée hors- saison).
La chambre,au 3° étage, blanche, très spacieuse avec une grande baie vitrée donnant sur un balcon privatif avec table ronde et 2 chaises était très agréable ( vue côté piscine et la mer au travers des pins) et très calme.
Seule la salle de bain date un peu: douche dans la baignoire et pas de robinet thermostatique.
Mais elle est de bonne taille et tout est propre.
Les petits- déjeuners ( buffet) ne manquent de rien.
Le personnel, tant à l' accueil qu' en salle ou dans les étages est souriant et à notre service : Que du bonheur !
Le garage est à 10€/ nuit mais en octobre nous avons toujours trouvé une place à moins de 100 mètres.
NOUS Y REVIENDRONS.

Astuce pour la chambre : C' est selon les goûts de chacun, chaque balcon est privatif, nous avons visité 3 chambres à 3 é...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

On y a passé seulement une nuit mais c'était bien.
Chambre spacieuse, grand lit double, neuf, propre, déco sobre, sdb grande et fonctionnelle. Nous n'avons pas pu avoir la vue sur la baie de Cadaquès mais vue "sur montagne". Je m'attendais à quelque chose de pas terrible mais finalement c'était plutôt bien : vu sur la montagne avec accès direct à la piscine. Jolie piscine en hauteur avec superbe panorama. Problème pour nous : un gars la nettoyait à 11h du matin lorsqu'on a voulu en profiter avant de quitter la chambre, elle est à l'ombre le matin et ils n'avaient pas rentré les matelas donc tout était mouillés... On sentait bien la fin de saison... Un peu dommage!
Hôtel apparemment un peu bruyant mais fin septembre la clientèle est tranquille.
Petit déjeuner classique mais varié.
Le parking est payant, ça c'est pas terrible...
Hôtellerie un peu chère mais comme partout à Cadaquès!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Il y a cinq ans, après avoir été déçu par l accueil du prétentieux hôtel voisin ( Rocamar) nous sommes accueillis avec le sourire au Llane Petit.
L hôtel n est pas somptueux mais il présente des avantages incomparables: sa terrasse a les pieds dans l eau, un encas peut y être servi le midi avec une sangria maison, le personnel est à votre écoute , les chambres sont propres et offrent une vue magnifique sur le port, on peut louer des VTT , la piscine est discrète sur les hauteurs près des oliviers.
Nous ne nous lassons pas d'y revenir régulièrement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple