“Hotel sympa mais un peu cher...”

Hotel Llane Petit
N° 6 sur 13 Hôtels à Cadaques
brignac
“Hotel sympa mais un peu cher...”
Avis écrit le 1 juin 2014

Hotel sympa, chambre propre mais assez petite,pas de bar dans la chambre, terrasse avec vue sur mer ( a moitié car la terrasse est en biais).Petit déjeuner copieux et varié.
Piscine pas propre un 30 mai c 'est un peu decevant....
Prix un peu cher 150 e la nuit en moyenne saison....
Idealement situé sur une petite plage et a 10min a pied du centre ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

L'hôtel est sympathique : la vue est superbe (vue sur plage), la chambre propre, la salle de bain bien équipée avec serviettes, sèche cheveux, échantillons divers pour le lavage. Le staff est accueillant et pas dérangeant. Nous avons pris le petit déjeuner, c'est un buffet en libre-service et il y a de quoi se faire un festin (j'ai particulièrement apprécié les fraises au petit déjeuner en cette saison). Le prix n'est pas donné mais j'en garderai un bon souvenir.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 mai 2014

Acceptez de payer un plus cher pour une chambre avec balcon sur la mer, c'est LA dépense intelligente. Bel emplacement, à un jet de pierre de l'agitation du village et un accueil charmant. Dommage que la piscine soit encore bâchée alors que nous sommes le 4 mai ...

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec balcon et vue sur mer. Éviter la chambre "basic" de ma fille, qui...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
TOULOUSE
Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons passé une nuit très agréable dans cet hôtel où nous avons été très bien accueillis dans une chambre pour quatre avec vue époustouflante sur Cadaques. Tout était d'une propreté impeccable, la literie parfaite. Le petit déjeuner était copieux et varié, avec des viennoiseries et pâtisseries locales fraîches et parfumées.
Nous recommandons cet hôtel pour les séjours en basse saison, période où nous l'avons fréquenté.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Auriol, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons été très bien accueillis et très agréablement surpris par la qualité des prestations : chambre spacieuse et propre, du blanc au mur, du parquet au sol, sans fioritures mais de très bon goût. Le panorama est exceptionnel, et c'est un réel plaisir de s'installer dans les transats de la terrasse pour lire, regarder la mer...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Quebec city
Avis écrit le 17 octobre 2013

L’hôtel est situé sur le bord de la mer à l'extrémité sud de la ville de Cadaques. L’hôtel est correct. Le personnel semble limité mais c'est ok. Nous y sommes passé dans le cadre d'un voyage vélo avec Vélo-Québec. Endroit sécuritaire pour vélo. Chambre avec Balcon donnat sur un jardin.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Ploeren, France
Avis écrit le 17 octobre 2013

Séjour de 2 nuits la semaine dernière début octobre dans ce petit hôtel 3* ou il nous a proposé une chambre avec les petits- déjeuners pour 78 € la nuit (promotion spontanée hors- saison).
La chambre,au 3° étage, blanche, très spacieuse avec une grande baie vitrée donnant sur un balcon privatif avec table ronde et 2 chaises était très agréable ( vue côté piscine et la mer au travers des pins) et très calme.
Seule la salle de bain date un peu: douche dans la baignoire et pas de robinet thermostatique.
Mais elle est de bonne taille et tout est propre.
Les petits- déjeuners ( buffet) ne manquent de rien.
Le personnel, tant à l' accueil qu' en salle ou dans les étages est souriant et à notre service : Que du bonheur !
Le garage est à 10€/ nuit mais en octobre nous avons toujours trouvé une place à moins de 100 mètres.
NOUS Y REVIENDRONS.

Astuce pour la chambre : C' est selon les goûts de chacun, chaque balcon est privatif, nous avons visité 3 chambres à 3 é...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux