“tres bien mais un peu loin du centre”

Hotel Llane Petit
N° 6 sur 13 Hôtels à Cadaques
Avis publié : 5 juin 2014

acceuil parfait, tres propre, petit dejeuner copieux et tres varié le seul bemol est la situation : trop éloigné du centre et de l'animation : les personnes qui ont des difficultes a marcher ou quand il pleut (c'etait notre cas) il faut prendre la voiture (les places de parking sont rares et cheres) pour aller diner si on ne reste pas a l'hotel

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 juin 2014

Un véritable écrin de charme, de confort, de qualité de service. Une vue imprenable , des draps soyeux et délicat et une literie qui pousse au repos et à la sérénité ! Et merci encore au responsable de son accueil si chaleureux et professionnel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Hotel sympa, chambre propre mais assez petite,pas de bar dans la chambre, terrasse avec vue sur mer ( a moitié car la terrasse est en biais).Petit déjeuner copieux et varié.
Piscine pas propre un 30 mai c 'est un peu decevant....
Prix un peu cher 150 e la nuit en moyenne saison....
Idealement situé sur une petite plage et a 10min a pied du centre ville.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

L'hôtel est sympathique : la vue est superbe (vue sur plage), la chambre propre, la salle de bain bien équipée avec serviettes, sèche cheveux, échantillons divers pour le lavage. Le staff est accueillant et pas dérangeant. Nous avons pris le petit déjeuner, c'est un buffet en libre-service et il y a de quoi se faire un festin (j'ai particulièrement apprécié les fraises au petit déjeuner en cette saison). Le prix n'est pas donné mais j'en garderai un bon souvenir.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

Acceptez de payer un plus cher pour une chambre avec balcon sur la mer, c'est LA dépense intelligente. Bel emplacement, à un jet de pierre de l'agitation du village et un accueil charmant. Dommage que la piscine soit encore bâchée alors que nous sommes le 4 mai ...

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec balcon et vue sur mer. Éviter la chambre "basic" de ma fille, qui...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2013

Nous avons passé une nuit très agréable dans cet hôtel où nous avons été très bien accueillis dans une chambre pour quatre avec vue époustouflante sur Cadaques. Tout était d'une propreté impeccable, la literie parfaite. Le petit déjeuner était copieux et varié, avec des viennoiseries et pâtisseries locales fraîches et parfumées.
Nous recommandons cet hôtel pour les séjours en basse saison, période où nous l'avons fréquenté.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2013

Nous avons été très bien accueillis et très agréablement surpris par la qualité des prestations : chambre spacieuse et propre, du blanc au mur, du parquet au sol, sans fioritures mais de très bon goût. Le panorama est exceptionnel, et c'est un réel plaisir de s'installer dans les transats de la terrasse pour lire, regarder la mer...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille