2025 avis sur 366
Avis écrit le 27 avril 2018

petit hotel très bien situé dans un endroit calme en bord de mer
j aime les chambres vue mer .avec leur petit balcon et vue sur le village
.on peut visiter Cadaques à pied ...prés de tout ...restaurants boutiques
petit déjeuner très bien ...large choix salé et sucré
encore une fois nous avons aimé

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 20 septembre 2017

Hotel refait à neuf. Chambres très propres. Jolie décoration. Très belle vue. Tranquilité. Garage privé et fermé pour 10 ou 15 €/jour, et parking municipal à 150m. Très bien situé, on peut laisser la voiture et tout faire à pied,. Restos et centre a 10mn à pieds.

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Nous avons trouvé cet hôtel en dernière minute, accueil et tout le reste est parfait. Le service est impeccable. Nous sommes en face de la mer, bien situé.
Jolie piscine en hauteur à l'eau de mer.
À conseiller!!

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 7 juin 2017

un petit hotel bien situé qui permet de se promener dans cadaques a pied ..parking.. chambre vue mer ..plage de galets devant l hotel ..piscine en saison ...petit dejeuner plus que correct ...on a aimé...

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 8 mai 2017 par mobile

Situation admirable au bord de la mer, à 500 m du centre de Cadaquès , avec vue dégagée vers la mer et la ville, environnement calme. Chambres suffisantes en surface sans être grandes, literie de qualité, salle de bains propre et fonctionnelle. Hôtel toutefois mal insonorisé pour les nombreux bruits internes ( courant en Espagne!). Un bar minimaliste , un petit-déjeuner avec buffet copieux mais pas "gastronomique" en qualité. Personnel très sympathique et très professionnel. Enfin bon rapport qualité- prix.

Date du séjour : mai 2017