“Super petit hotel”

Hotel Blaumar Cadaques
N° 5 sur 13 Hôtels à Cadaques
Avis publié : 12 septembre 2011

Hotel en retrait bien plaçé car proche du centre à pied. Jolie terrasse et belle petite piscine. Chambres confortables et fonctionnelles. Petit déjeuner en buffet copieux. Accueil très convivial et adorable. Parking bienvenu. Cet Hotel mériterait une 3ème étoile.
Hotel à recommander car supérieur à d'autres hôtels trois étoiles.

• Séjour en : septembre 2011

Avis publié : 22 août 2011

L'hôtel est très bien tenu, c'est propre, silencieux, un peu à l'écart du centre de Cadaquès tout en étant à 5 mns à pied. Il est très facile de se garer.
La piscine est vraiment très agréable, le personnel est chaleureux et parle très bien français.
Nous nous y sommes régalés et nous y reviendrons !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2011

Nous avions reserve a l'hotel Blaumar, pensant que c'etait peut etre l'hotel ou nous avions sejourne il y a 20 ans. Ce n'etait pas celui que nous pensions mais nous n'avons pas regrette d'avoir reserve 1 nuit qui s'est transforme en 2 nuits ! L'acceuil est chaleureux, l'hotel et les chambres sont tres propres, pour 10 euros de plus, je conseille vivement la chambre avec vue sur la mer et Cadaques. Le matin, la lumiere sur le village est exceptionnelle.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2010

Cet hôtel deux étoiles n'a rien à envier à certains 3 étoiles.
Accueil très bon, chambre très propre. Très bonne literie. Calme pour la période (octobre).
Idéal pour famille avec enfants.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2010

Pour la 3e ou 4e fois (on ne sait plus!), nous avons posé nos bagages à l'hôtel blaumar, on s'y sent comme à la maison ! Lits nickel, salle de bain irréprochable, vue magnifique sur le village, piscine petite, terrasse, petit déj à volonté, gardien hyper sympa le soir qui sert le thé devant la télé dans des canapés très cozy... tout est très appréciable. Quartier calme et très joli, le soir, on peut sortir et rentrer à pied en longeant la baie, c super bo ! waowwouh !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2009

Nous nos sommes fiés aux avis de TripAdvisor pour choisir cet hôtel, et n'avons aucune critique négative à formuler. Le personnel est super sympa, les chambres grandes et très propres, le petit déj copieux. La notre avec balcon donnait sur le port de Cadaqués, superbe ! En basse saison inutile de prendre le garage, il y a de la place partout dans les rues alentour.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2009

on s aperçoit vite de l entretien regulier de l etablissement ! calme, tres propre, bien placé, piscine agreable pour le milieu et la fin de journee direction et personnel tres a l ecoute et tres courtois ,gentillesse en plus

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille